Aller au contenu

Starmania | En tournée 2023-2024


Myron

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Myron a dit :

Alors comment c'était @Rell ? Tu as apprécié le spectacle ? 

 

Je n'ai jamais vu de shows "à l'américaine", donc je suis peut-être facilement impressionnable mais je suis resté scotché et je n'ai pas vu passer les heures. Les chanteurs sont absolument suuperbes (mention spéciale à Magali Goblet, superbe Stella Spotlight), la mise en scène est spectaculaire, les lumières ... C'est moderne tout en rendant un hommage appuyé au trio Berger/Plamondon/Gall. Vraiment, je ne m'en suis toujours pas remis ! Je craignais de ne pas réussir à passer outre les voix des chanteurs originaux que j'aime particulièrement, comme celles de Fabienne Thibeault ou de Diane Dufresne, mais les nouveaux chanteurs sont à la hauteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le spectacle est nommé dans deux catégories aux Molières 2023 : meilleur spectacle musical; meilleure création visuelle et sonore. Verdict le 24/04.

 

Face au succès rencontré dans les salles, une deuxième salve de dates de tournée vient d'être annoncée pour 2024

 

Février 2024

21 au 25/02 au Zénith de Nantes

 

Mai 2024

14 au 19/05 au Zénith de Toulouse

22 au 26/05 à l'Arkéa Arena à Bordeaux

 

Juin 2024

05 au 09/06 au Zénith de Clermont-Ferrand

12 au 16/06 au Zénith de Rouen

19 au 23/06 au Gayant Expo de Douai

 

Octobre 2024

02 au 06/10 à l'Arena de Genève

09 au 13/10 à LDLC Arena à Lyon

 

Novembre 2024

05 au 10/11 au Zénith de Dijon

13 au 17/11 au Zénith de Strasbourg

20 au 24/11 au Millesium d'Epernay

 

Décembre 2024

05 au 08/12 à l'Arena de Montpellier 

18 au 22/12 au Nikaia à Nice

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Selon Thierry Suc, le spectacle sera présenté au Québec à l'été 2024 et ils sont déjà en train de réserver les salles pour 2026 ! Une captation est évidemment prévue mais ce n'est pas pour tout de suite. 

Le casting va connaître quelques changements après les représentations de cette fin d'année à la Seine musicale. 

 

Il est fort probable que je reprenne une place pour la tournée 2024 😎

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 02/10/2023 à 14:28, Myron a dit :

Selon Thierry Suc, le spectacle sera présenté au Québec à l'été 2024 et ils sont déjà en train de réserver les salles pour 2026 ! Une captation est évidemment prévue mais ce n'est pas pour tout de suite. 

Le casting va connaître quelques changements après les représentations de cette fin d'année à la Seine musicale. 

 

Il est fort probable que je reprenne une place pour la tournée 2024 😎

 

Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, Ecchymosistyx a dit :

Purecharts qui écrit « Le meilleur spectacle que nous ayons vu de notre vie » t’as envie de leur dire vous avez pas vu grand-chose alors… Me spectacle a l’air grandiose et réussi mais de là à dire que c’est le meilleur spectacle jamais vu ça frise le ridicule.

 

C'est leur ressenti. Et eux on vu le spectacle, contrairement à toi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2023 à 11:32, Ecchymosistyx a dit :

Purecharts qui écrit « Le meilleur spectacle que nous ayons vu de notre vie » t’as envie de leur dire vous avez pas vu grand-chose alors… Me spectacle a l’air grandiose et réussi mais de là à dire que c’est le meilleur spectacle jamais vu ça frise le ridicule.

Rarement vu un message aussi chiant à lire, bravo ma grande

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...