Aller au contenu

Nicolas Maury - La porcelaine de Limoges


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Rell a dit :

 

Mais c'est un comédien qui chante, pas un chanteur qui fait occasionnellement du cinéma ... Il interprète les chansons comme un acteur interprète un rôle, d'où le parlé-chanté, les chansons qui racontent des histoires (dont il est le personnage principal, c'est vrai).

J'ai toujours eu un faible pour les acteurs qui chantent. J'avais même aimé les albums de Sandrine Kiberlain, c'est dire. :(

J'aime beaucoup aussi les acteurs-actrices qui chantent... Nicolas Maury n'échappe pas à la règle et j'aime beaucoup sa proposition...

Comme toi j'ai beaucoup aimé les 2 albums de Sandrine Kiberlain... et j'attends avec impatience l'album d'Isabelle Adjani ☺️

Lien vers le commentaire

Sur la boutique officielle se trouve un single livré dans une pochette scellé contenant un cd single digipack avec deux titres "très explicite very lyrique" et à priori non disponible en écoute en ligne : "Toi l'inconnu" et "Ton foyer".

 

Le premier est dans la continuité de l'album et le second plus "rock". Et effectivement les textes sont plus explicites. 

Lien vers le commentaire

J'ai ecouté l'album. C'est hyper plaisant.

Vocalement c'est vraiment le type de grain masculin que j'apprécie. Y a des côtés Daho par moment (énorme compliment pour moi).

A voir plusieurs écoutes mais j'aime beaucoup les premières chansons de l'album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...