Aller au contenu

P!nk - Never Gonna Not Dance Again


Petit Prince

Messages recommandés

Je vais être honnête, je n'ai pas trop accroché à cette vidéo! En revanche, la chanson n'est pas si horrible que ça: certes, P!nk a proposé de bien meilleures morceaux dans le passé mais Never Gonna Not Dance Again reste acceptable (elle a un petit coté entrainant qui me plait bien).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment tout ce que je déteste dans la pop, ces espèces de uptempo feel good mièvres à la Can't Stop The Feeling, ME! ou High Hopes. Le refrain n'est ni inspiré, ni efficace.

L'alliance P!nk, Max Martin et Shellback a réellement perdu de sa superbe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Jessy. a dit :

C'est vraiment tout ce que je déteste dans la pop, ces espèces de uptempo feel good mièvres à la Can't Stop The Feeling, ME! ou High Hopes. Le refrain n'est ni inspiré, ni efficace.

L'alliance P!nk, Max Martin et Shellback a réellement perdu de sa superbe.

Ca ressemble enormement à CAn’t stop the feelinG

C’est tres efficace et c’est le meme beat

Lien vers le commentaire

Et dire que vous trouviez Irrelevant pas assez rock ??

 

En soit, je voulais évidemment un retour à ce qu'elle fait de mieux : des sons pop-rock avec sa sublime voix. 

 

Bon... Elle m'a bien eu, puisqu'on en est loin (non mais j'y ai cru jusqu'au bout, surtout quand j'ai vu les photos avec son espèce de haut / corset noir !). 

 

Après le titre et le refrain reste en tête. C'est joyeux, festif, léger, ça fait du bien en ce moment. Mais bon ce n'est pas le titre que je vais garder ou écouter souvent. Après elle a l'air de bien s'éclater dans le clip (et elle me transmet sa joie ?), je trouve l'idée du magasin vraiment sympa comme lieu de tournage. 

 

J'espère qu'on aura de belle surprise dans l'album (si album il y a)... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...