Jump to content
Sign in to follow this  
Angel Heart

STAR ACADEMY 2022 – Ne partez pas sans moi

Recommended Posts

J'écoute rarement la chanson et je trouve l'originale assez ringarde. Par contre, le clip, j'adore ?

Ca marche bien !

C’est simple mais colle parfaitement à la Star Ac. J’adore ❤️

• Like 4

1857912152_lovemort.png.7cd6c4a9c82ce83cd32da750d1c41b4d.png

C'est vraiment ma saison préférée de la Star Ac. Je les trouve tous délicieux, différents et charmants. Ils ont vraiment un côté Glee/HSM rafraichissant. Quel dommage que ce soit si court ❤️

(la chanson est daubesque mais on s'en fout)

• Like 1

Tout comme Chris c'est ma chanson pour passer l'aspirateur, le clip me va, du Star Ac' à l'ancienne.

• Like 1

Laideur visuelle totale. Montage raté.

Ils pourraient quand même prendre un peu de risque en embauchant une équipe jeune pour la réalisation. On dirait que c'est fait pour les plus de 60 ans et ça ne modernise assurément la chanson déjà ringarde.

Pousser le revival jusqu'à appliquer des arrangements qui auraient été ringards déjà en 2001... Parfait !

• Like 1

Clip franchement réussi pour le produit proposé. Je regrette presque de ne pas pouvoir l'assumer en fin de soirée.

Le clip est le même que pour quasi tous les autres hymnes des saisons précédentes donc parfait pour passer à 21h avant le programme du soir comme à l'époque. 

La chanson me plait alors qu'à la base c'est vraiment pas ma chanson préférée de Céline Dion.

Comment on peut faire un truc aussi daté et  ringard en 2022  

• Like 3

J'aime la saison, les quotidiennes et les primes avec les artistes. Mais alors je n'écoute jamais les chansons star ac hors prime. C'est cheap. 

il y a 10 minutes, Kinderfeld a dit :

J'aime la saison, les quotidiennes et les primes avec les artistes. Mais alors je n'écoute jamais les chansons star ac hors prime. C'est cheap. 

Pourtant c'est tellement efficace pour faire son ménage en chantant à tue tête comme une casserole. Cette hymne me met de bonne humeur en tout cas.

• Like 2

Déjà que la version originale de Céline Dion déguisée en Pierrot était cauchemardesque, quelle idée de reprendre ce truc...

• Like 1

Sign in to follow this