Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça été dit mais selon Polstar, the eras tour devrait devenir la tournée la plus lucrative aux Usa avec des recettes entre 640 et 734 millions $ Usa.

Elle devrait dépasser le record de Elton John qui est de 500 millions $.

J'avoue qu'elle pouvait facilement dépasser le milliard aux Usa avec 20 dates en plus .. 

Après je pense que l'idée de base était de faire 3 concerts par semaine mais je suppose que pour certaines dates la demande n'était pas assez forte pour un troisième stade.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dadams111 a dit :

J'exige un magnifique DVD live et un triple album live.

 

Si tu parles de l'objet "DVD", vraiment peu de chance. 

Ce sera digital et mis en ligne sur Netflix, Apple Music, Amazon Prime, Disney+ ou autre plateforme de streaming s'il est capté (ce que j'espère vraiment, ça fait vraiment un beau souvenir). 

 

J'aimerais bien un album live aussi, mais les fans font du super boulot donc il sera facilement trouvable en bonne qualité en téléchargement, comme pour le 1989 World Tour et le rep Tour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/03/2023 à 21:13, Fouh a dit :

Screenshot_2023-03-21-20-13-15-866_com.twitter.android.jpg

 

c'est des records affreux à celebrer parce que ça va juste encourager les artistes à faire des scènes de plus en plus petites (et vendre des places totalement absurdes derrière la scène, coucou harry) pour pouvoir caser un maximum de monde.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, popsup a dit :

 

c'est des records affreux à celebrer parce que ça va juste encourager les artistes à faire des scènes de plus en plus petites (et vendre des places totalement absurdes derrière la scène, coucou harry) pour pouvoir caser un maximum de monde.

 

Les scènes 360 degrés existent depuis longtemps donc je suis pas convaincu par cet argument, il faut la demande.

Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Sydney 23, 24, 25 & 26 février | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...