Aller au contenu

Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)


Squall

Messages recommandés

C'était pas l'écureuil ? ?️

(Bon après elle a touché à ses yeux, donc ouais, belette va mieux :D )

 

Si elle passe par Paris, j'irai la voir avec plaisir. Je l'avais déjà vue en concert à l'Olympia et c'était très sympa. Ce n'est clairement pas une performeuse type bête de scène, mais quand tu aimes sa discographie ça passe crème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bryn a dit :

Imaginez si le pack VIP c'est arriver plus tôt au concert pour avoir une bouteille de champagne gratuitement de sa part. ??????


Pour 1000 balles pour les Blackpink, tu avais droit de les voir répéter pendant le soundcheck, une boisson et un accès avant tout le monde à la fosse or. 

Du coup maintenant plus rien ne m'étonnes. 

Lien vers le commentaire

Elle a potentiel énorme en tournée et elle en prend enfin compte.

Ce qui est dommage c'est qu'au final elle ne visite pas beaucoup d'état, elle ne va pas en Louisiane à Miami ou NY.

Clairement elle choisit de doublé les dates ce qui est très bien déjà.

Par contre j'ai comme le sentiment que c'est sa dernière tournée avant un long moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Maroine a dit :

Je me demande si elle va pas faire en 2024 la tournée en Europe.

 

C'est aussi ce que je me suis demandé et ce qui permettrait, par son nom et la renommée de la tournée, de vendre des places pour ses dates européennes : Au plus la tournée sera triomphale aux yeux des européens, au plus les potentielles dates auront de chances d'être complètes.

En tout cas, j'espère qu'au-delà des dates en Europe, elle va également passer par l'Amérique du Sud (coucou le Brésil) et par l'Asie (coucou la Chine et les Philippines).
Elle pourrait avoir la tournée féminine la plus lucrative dépassant le Sticky & Sweet Tour de Madonna. Et peut-être même la tournée globale qui sait ? Bref, W&S.

 

Modifié par Bryn
Corrigé par Squall.
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bryn a dit :

 

C'est aussi ce que je me suis demandé et ce qui permettrait, par son nom et la renommée de la tournée, de vendre des places pour ses dates européennes : Au plus la tournée sera triomphale aux yeux des européens, au plus les potentielles dates auront de chances d'être complètes.

En tout cas, j'espère qu'au-delà des dates en Europe, elle va également passer par l'Amérique du Sud (coucou le Brésil) et par l'Asie (coucou la Chine et les Philippines).
Elle pourrait avoir la tournée féminine la plus lucrative dépassant le MDNA Tour de Madonna. Et peut-être même la tournée globale qui sait ? Bref, W&S.

 

C'est le Sticky & Sweet Tour qui a le record.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Sydney 23, 24, 25 & 26 février | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Squall changed the title to Taylor Swift - The Eras Tour | Reprise en mai à Paris | $1,039 milliards en 60 dates (estimations)
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...