Aller au contenu

Taylor Swift - Bejeweled


Yonaguni

Messages recommandés

Je voulais avoir une réaction mesurée pour une fois mais c'est pas possible quand on te sors ÇA !!! 

Un de ses meilleurs clips certainement.

Elle est juste MAGNIFIQUE, Il y a pas trop de plans, pas trop de couleurs non plus ( à l'inverse de ME !), l'intro est géniale (mais qu'elle arrête les "snake" partout, passe à autre chose ma sœur stp) 

Et CE BUDGET !!! 

par contre je savais pas du tout que le clip serait pour ce titre (je croyais que c'était pour lavender haze..) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Red Lipstick a dit :

Je suis pas fan de la miss (sauf era reputation) mais j'aime bien ce titre et le clip est top, le reste de l'album est du même genre ?

 

Tu trouveras ton compte dans l'album, même si tout ne te plairas pas je pense.

 

En revanche la 3am edition n'est pas trop pour toi, à part Glitch et Bigger than the whole sky je pense.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Red Lipstick a dit :

Je suis pas fan de la miss (sauf era reputation) mais j'aime bien ce titre et le clip est top, le reste de l'album est du même genre ?

 

Non, Bejewled est le titre le plus "up pop" de la version originale selon moi (d'autres diront "Karma"). Le reste est plutôt vaporeux/calme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson, le clip est joli visuellement mais j'ai l'impression de voir un peu toujours la même chose, ça manque d'inspiration.

Et qu'elle arrête avec les scénettes, vraiment les dialogues sont ridicules et too much. Au moins là, on ne casse pas le rythme comme Anti-Hero.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...