Aller au contenu

Jenifer - Est-ce que tu danses ?


Unbroken

Messages recommandés

Il y a 1 heure, everlast a dit :

Bah j'aime bien Alizée mais c'est la même mollesse. 

 

Alors comparer une prestation télé (pas terrible) à un clip qui a pu être tourné plusieurs fois sans soucis ... c'est clairement pas équitable.

 

Un petit contre-exemple parmi beaucoup d'autres possibles pour montrer qu'elle n'a rien à envier à Jenifer, et que ce n'est surtout pas comparable en terme de danse :

 

Lien vers le commentaire

Non mais alizée était danseuse dans danse avec les stars pas chanteuse. En live, elle arrive pas à faire les deux, elle était encore correct époque farmer de 2000 à 2004. Mais elle a des difficultés en chant. 

 

Jenifer ne danse pas mais assure en live et ça change des cd, je l'ai vu et entendu. Il y a une aisance aussi sur scène que n'a pas Alizée. 

 

Et elle a plus de capacités au niveau de la voix. 

 

On compare des lives à un clip studio. 

 

Si on joue à ce petit jeu

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La photo est jolie mais bon il se passe rien.

La chanson, que je découvre, hmm. Je ne vois vraiment comment on peut vouloir écouter ce genre de chanson en 2022. Je trouve que le son est ringard et ça manque de rythme (une chanson sur la danse, et le rythme est... trop lent).

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec Comme c'est bon . C'est passé inaperçu à sa sortie et on peut dire "merci"au confinement pour lui avoir redonné du galon !

La capacité d'un titre à faire tube dépend de pleins de trucs, personne n'est devin.

Je vous trouve tellement durs avec les singles sortis ( dont le dernier qui a 4 jours et que vous enterrez direct ?)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...