Aller au contenu

NMA 2022 • La fierté de notre nation


COZY

Messages recommandés

Combal est la bonne personne, pour les artistes internationaux y’a bien les interprètes à l’oreillette. Je vous comprend pas.

Par contre la blessure j’y crois moyen, il est surtout crevé je pense.

Il a un prime le lendemain de la Star Ac, et la semaine prochaine trois enregistrement de The Voice a assuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Ils auraient dû rappeler Ophélie Winter.

 

La meilleure édition of all time.

Elle était fraiche, drôle, dans un super mood à l'Américaine avec ses tenues et tout. Franchement, c'était top.

Même si je n'ai rien contre Nikos, c'est trop lisse/conventionnel. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que dans tous les cas Nikos n'aurait pas pu faire les deux en bon état vu sa forme actuelle sur la star ac.

 

S'il est en mesure de présenter physiquement celle-ci il est tout a fait capable de faire de même pour les NMA, mais je pense que c'est la belle occasion pour le mettre de coté. 

 

TF1 doit bien avoir conscience des retours négatifs sur lui depuis quelques semaines... là avec la liste d'invités qu'ils réussissent à rassembler, ils ont peut être pas envie d'un truc foireux ou le présentateur se mélange les pinceaux toutes les 5 mins entre deux phrases philosophiques et agacements sur les équipes techniques (et 412 selfies) ?

 

Combal est sans doute le plus à même actuellement pour le remplacer, même si attention j'ai comme l'impression que l'overdose n'est pas loin pour le public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je doute que Camille Combal fasse mieux, il va très probablement essayer de reproduire Nikos dans sa façon de présenter les NMA. Ce qui manque clairement, c'est de la fluidité et du dynamisme dans les enchainements, et pour cela il faut drastiquement réduire la part d'intervention du présentateur - en d'autres termes, déléguer les transitions à la voix off.

Live > Arrivée des remettants > Prix > Live

Cela nous épargnerait facile 30mn de small talks et de blancs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuL!En a dit :

Je n'ai déjà pas du tout cru à cette histoire pour le clip, alors là... ça filtre sur CIF mais Bigflo & Oli ne sont pas au courant.

 

IncomparableEqualBrahmanbull-max-1mb.gif

 

 

 

Bigflo & Oli sont au courant qu'ils doivent se présenter sur scène pour leur morceau, mais ne savent pas ce qu'il se passera autour d'eux et ce qu'à prévu Doré. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...