Guest Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Voilà ce qu'on appelle bousiller son propre répertoire en beauté ! Le passage parlé atteint des sommets de ridicule, déjà que le reste ne vaut pas grand-chose... Clip piteux pour accentuer le tout... Chouette travail, bravo Popol ! 1 Link to comment
TopGaGaTop Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 C’est catastrophique l’écart qu’il y a entre ses déclarations (un projet unique au monde, audace pianistique, super album etc) et la réalité qui alterne entre annulation/report et des nouvelles chansons oubliables, de nouvelles versions médiocres. Link to comment
MilkCherry Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Un calvaire. C'est quel engin qui a filmé ce désastre ? C'est affreux ces coups de caméra. Link to comment
Derf Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Il aurait VRAIMENT dû rester dans sa retraite. 1 Link to comment
Guest Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 il y a 33 minutes, Derf a dit : Il aurait VRAIMENT dû rester dans sa retraite. Avec Afida Turner en plus ! Pas de quoi s’ennuyer. Link to comment
Villon Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 L'Amiral sombre de plus en plus, triste fin de carrière. Link to comment
ElWeon Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Le son ? C’est comme si un chanteur coréen chantait cette chanson. Le clip ? Jolie perruque. Pas joli montage. La cerise sur le Cupcake ? Le passage parlé bourré. Au moins ça valorisera la prochaine certaine reprisse de la New Starac. Terrible et triste (et il manque en plus LE CLIMAX de la chanson « il était une foiiiiiiis toi et moiiiiiii »). Michmich, reprend toi. Link to comment
map Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 On dirait que ça fait 15 ans qu'il se fout de la gueule de Julien Doré, un peu comme Sandrine Rousseau/Sardine Ruisseau, si c'est ça c'est merveilleux. En plus ca coïncide bien au niveau des dates. Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Ce qui me fait rire avec lui c’est l’arrogance et la prétention de croire à un moment donné qu’il était toujours attendu en France comme le messie avec un melon pas possible alors que tout le monde s’en cogne. Link to comment
Allan Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Obispo, qu'il a toujours conspué, n'a jamais autant manqué de respect à son répertoire, ce qui est un comble. Link to comment
Nikos Aliagas Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Il y a Une chose que j'aime : les nouvelles notes de piano de l'intro Link to comment
Feeding The Dark Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Si on coupe le son et qu'on regarde uniquement le passage aux alentours de 3 minutes , c'est plutôt pas mal ! Link to comment
SMR Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Ha oui, je suis tombé là dessus à la radio l'autre fois et je me suis dit après le passage parlé : "Mais quel est l'enfant de putain qui a osé reprendre du Polnareff comme ça?!!" Ha ben mince, si j'avais su. 1 Link to comment
Recommended Posts