Aller au contenu

La France a un incroyable talent


Fulenn

Messages recommandés

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le Golden Buzzer de Rayane, un des plus touchants que j'ai jamais vu dans cette émission. Les grands destins ont cette rareté qui génère une magie profonde et impalpable. La vie de ce gamin ne sera plus jamais la même mais sa candeur fait qu'il n'en a pas encore pris conscience, c'était très beau à regarder.

 

Il est pour moi un gagnant évident. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.20minutes.fr/television/4005802-20221018-france-incroyable-talent-miracle-rayane-prodige-piano

 

Citation

Lors de la table ronde de présentation de l’émission, à laquelle a assisté 20 Minutes fin septembre, Karine Le Marchand a révélé la réponse de Rayane coupée au montage. « Marianne James lui a dit qu’il manquait de délicatesse dans l’interprétation. Il a rétorqué : "Pas du tout. Je me suis mis à la place de Beethoven. C’était à une période où il savait qu’il perdait l’ouïe, je pense qu’il avait de la colère quand il a composé et j’ai voulu retranscrire cette colère." »

 

Incroyable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Révélation

 

Si vous ne voulez pas perdre votre temps ce soir je vous déconseille ce 2e prime.

Beaucoup de numéros débiles : le papi zumba, les grenouilles sur trampoline, l'ASMR qui se biffle avec une baguette, la Mylène métalleuse et j'en oublie...

Le seul moment vraiment émouvant et majestueux c'est le jeune danseur "pause caca" qui fait une surprise à sa maman.

Et le golden buzzer ukrainien de Sammy... mouais ça m'a pas emballé

 

Sorry ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...