Aller au contenu

Broken Bells - Into the Blue


Raindrops

Messages recommandés

Broken-Bells.thumb.jpg.15eaebbcd3a0884acd547f0e0984c12b.jpg

 

Je me permets de reprendre le topic, le créateur du précédent n'étant plus actif. 

James Mercer et Danger Mouse reviennent avec un nouvel album très attendu, un des plus gros retours de l'année ! 

 

Broken Bells c'est un EP et deux albums (2010 et 2014), un excellent groupe où le funk, le psychédélisme, l'electro et d'irrésistibles basses fusionnent à grands coups d'éclats. 

 

Leur discographie : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Huit ans après After the Disco l'album Into the Blue arrive le 7 octobre, ça promet du très très bon notamment avec le morceau "We're Not In Orbit Yet..." qui tutoie les sommets...

 

 

81x6tESCDAL._SL1500_.thumb.jpg.7468ac20c9611a559f1a903c96a05f82.jpg

 

 

 

 

 

INTO THE BLUE:
Into The Blue
We’re Not In Orbit Yet…
Invisible Exit
Love On The Run
One Night
Saturdays
Forgotten Boy
The Chase
Fade Away

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, SlenderFrame a dit :

L'album est très bon et la longueur des pistes fait qu'on ne sent pas trop que la tracklist est assez courte. Retour réussi.

 

We're not in Orbit Yet reste le bijou de l'album, quel titre :crazylove:

 

One Night est un petit tube (mais on aimerait que ça dure plus longtemps). J'adore toujours autant les singles, Forgotten Boy me plaît bien aussi.
We're not in Orbit Yet ou Love On The Run pour clôturer l'album aurait été plus judicieux à mon sens pour le rendu global.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La TL ne me gêne pas telle quelle, je trouve que c'est fluide à l'écoute.

On passe de morceaux très produits (We're Not In Orbit Yet juste dingue) à des petites pépites compactes, quasi acoustiques et très Beatles (Invisible Exits) et ça marche.

Love On The Run (somptueux) est carrément 70s. L'air de rien on touche à tellement de genres en un seul LP sans que ça fasse fourre-tout...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...