Aller au contenu

Bad Bunny - El Apagón - Aquí Vive Gente (Court Métrage)


Yonaguni

Messages recommandés

L’une des meilleures chanson de l’album. Le clip est très politique et qu’un artiste de son niveau de popularité dénonce ce qui se passe a PR est courageux. 
Il mérite l’AOTY au Grammy, l’impact de l’album est énorme que ce soit au sein de la communauté latino qu’au niveau global. 
Personne n’est à son niveau actuellement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors c'est certainement pour moi la moins bonne chanson de l'album je ne l'écoute quasi jamais haha

Mais je trouve que la chanson est parfaitement adaptée à ce contexte de vidéo dédié à PR. Il a d'ailleurs tout mon respect pour utiliser son impact et sa popularité à son maximum en ce moment pour mettre en valeur les problèmes liés à son ile. C'est très politique et courageux de sa part ! ?

Clairement il mérite l'AOTY, il n'exploite pas seulement son album pour avoir le plus de succès (sinon il aurait clippé Efecto, Ojitos lindos ou Party), il veut faire passer des messages ou rendre des hommages comme avec le clip de Neverita. Et ce n'est pas la première fois qu'il utilise sa notoriété pour faire passer des messages. Il l'avait fait avec le clip de Yo Perreo Sola ou encore durant un live de Ignorantes.

 

A chaque fois que je pense ne pas pouvoir être plus fan de lui il ne cesse de dépasser les attentes et de prouver qu'il est un véritable artiste quoi que les gens disent. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...