Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Pour commencer qu'ils arrêtent le favoritisme. Ça se voit à des km même quand tu ne soutiens pas une célébrités en particulier.

 

J'espère qu'avec Bilal et la nouvelle juge, on aura moins d'abus dans les notes.

 

Malheureusement, ce n'est pas parce que le grand public sait que Fauve est favorisée que son duo n'ira pas en final. On l'a vu l'année dernière, à chaque fois ils faisaient tout pour qu'elle soit intouchable, passer au prime suivant sans faire de 2eme manche... 

 

Moi je regarderai que pour Anggun cette année comme ça je ne serai pas déçu.

 

Quand je pense à la pauvre Katrina... elle aurait dû rester en Australie, au moins elle était appréciée à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Invictus a dit :

Et puis surtout ce buzz rouge dès le premier prime. Sérieusement c'est ridicule et humiliant. Ils auraient mieux fait de faire comme avant et de n'éliminer personne sur le premier prime. 


Mais tellement.

Et ca va tellement à l'encontre des valeurs d'effort récompensé et de valorisation des progrès que défendait l'émission jusqu'à présent.

 

David était degoûté, et je le comprends.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

David était degoûté, et je le comprends.

 

Je suis tellement satisfait que David ait dit à Chris ce qu'il pensait de ce buzz :mdr: Mais David n'est pas réputé pour être langue de bois même si c'est quelqu'un de foncièrement gentil en plus. 

 

Même François Alu et Marie Agnès ne trouvaient pas ce buzz justifié. C'est vraiment un gadget très mesquin ce buzz. J'espère qu'ils auront la brillante idée de le supprimer vu les retours négatifs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais pire niveau audience avec la coupure canal+ (sous les 3M).
Après, même sans coupure je pense pas que le programme aurait était au dessus des 4M avec un casting aussi faible..

Par contre si rien est réglé avec canal, ça risque de faire mal vendredi prochain avec là traditionnel chute d’audience du deuxième prime.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

Pour commencer qu'ils arrêtent le favoritisme. Ça se voit à des km même quand tu ne soutiens pas une célébrités en particulier.

 

J'espère qu'avec Bilal et la nouvelle juge, on aura moins d'abus dans les notes.

 

Malheureusement, ce n'est pas parce que le grand public sait que Fauve est favorisée que son duo n'ira pas en final. On l'a vu l'année dernière, à chaque fois ils faisaient tout pour qu'elle soit intouchable, passer au prime suivant sans faire de 2eme manche... 

 

Moi je regarderai que pour Anggun cette année comme ça je ne serai pas déçu.

 

Quand je pense à la pauvre Katrina... elle aurait dû rester en Australie, au moins elle était appréciée à sa juste valeur.

Billy ira en finale mais j.ai un doute qu’il puisse gagner, vu que tout le monde l’a cramé…

Je trouve que le casting n’est pas important, regarder pour untel ou untel j’ai du mal a comprendre, puisque ce qui compte, c’est surtout d’avoir des danses sympa a regarder.

Loic nottet peu connu avant la saison 6, est le meilleur candidat 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

En plus le personnage de Chris de "dur mais juste" était très bien comme ça.

Là il veulent forcer le côté "mauvais rôle" de manière totalement artificielle. Ca n'apporte rien, au contraire. Ca crée du malaise alors qu'on veut du feel-good.

 

Je pense que ce qui est malaisant c’est d’avoir ça dès le 1er prime et d’éliminer dès le 1er prime.

On a pas le temps de voir l’évolution de David douillet.

mais un buzz qui arrive uniquement a partir du prime 3, pourquoi pas, un moment donné faut que les moins bon sortent, le coté progression et tout ça va 2 minutes, le meilleur doit gagner

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce buzz a surtout été instauré de suite pour avoir un effet immédiat sur l'audience , générer un suspens en plus.

 

Parfois on regarde plus pour les danseurs que pour les "stars".

 

Difficile a cerner Theo Fernandez tantot déconnecté tantot très sérieux dans ces propos.Un personnage ? a voir...

Je l'ai vu que dans" les 7 vies de Léa" donc la dans DALS changement de look radical ! qui lui va bien mieux d'ailleurs.

steph_sexpistols.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Matis a dit :

Ce buzz a surtout été instauré de suite pour avoir un effet immédiat sur l'audience , générer un suspens en plus.

 

Parfois on regarde plus pour les danseurs que pour les "stars".

 

Difficile a cerner Theo Fernandez tantot déconnecté tantot très sérieux dans ces propos.Un personnage ? a voir...

Je l'ai vu que dans" les 7 vies de Léa" donc la dans DALS changement de look radical ! qui lui va bien mieux d'ailleurs.

steph_sexpistols.jpg

Theo Fernandez ca reste le gros mystère de cette saison, je sais pas si il est aimé ou pas, comment il va danser etc…

D’autant plus que sa partenaire est la sœur de Elsa bois

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Franchement avec la coupure j'étais totalement persuadé qu'ils feraient dans le 2.8 millions.

Je trouve ça plutôt honorable du coup.

À voir si la crise s'éternise ou non mais ça passe encore. 

Le programme s'érode, rien de plus normal.


vivement le prime 3, ce truc de diviser le cast en 2 groupes ne plaît pas trop aux gens non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...