Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hello a dit :

 

Bah justement, on a bien vu ce qui s'était passé avec Michou et c'est aussi sa tranche d'âge. 

Les jeunes regardent DALS, c'est pas nouveau.

 

Maintenant, mesurer la popularité de quelqu'un par rapport à l'âge c'est pas sympa. Le fait d'être la tête d'affiche dans une série d'un côté et remplir des Zéniths de l'autre c'est être populaire et peu importe l'âge. 

 

Ce n'est pas tellement une question d'âge je me suis peut être mal exprimé, je disais ça par rapport à l'audience générale de l'émission, la cible commerciale... autant à la limite pour Thomas la ménagère peut capter (m'enfin bon...), mais les autres jeunes du cast...?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

Ah mais c'est nul ce découpage en deux partie pour le lancement... moins de chance pour les candidats pfff.

Et ils ont mis le gros du casting dans la première émission, il va rester qui pour la semaine pro ?! ?

Clémence de koh lanta très connue, Théo il a joue dans les tuches, Carla cellle qui chanté bim bam boum

florent peyre comedien connu.

je pense ça peut tenir la route

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

Mon dieu ils ont fait un film sur les Daval ??‍♂️

 

Je trouve ça glauque au possible.

C'est trop frais. On en a trop parlé.

Les parents en ont déjà trop faits.

Je ne comprends pas comment des comédiens ont pu accepter un tel projet (qui se fait pulvériser sur les réseaux).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Mon dieu ils ont fait un film sur les Daval ??‍♂️

 

Avec accord de la famille, ce qui est encore plus choquant. J'ai pas pu regarder la fiction sur l'affaire Grégory alors que ça fait plus de 35 ans. Alors celui sur Daval encore moins. Rien que la bande-annonce me met des frissons. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Leo68 a dit :

Clémence de koh lanta très connue, Théo il a joue dans les tuches, Carla cellle qui chanté bim bam boum

florent peyre comedien connu.

je pense ça peut tenir la route

 

J'avais oublié Clémence.

Mais honnêtement face à Miss France, Douillet, et deux candidats internationaux... ça fait léger. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...