Aller au contenu

Tove Lo - 2 Die 4


Yonaguni

Messages recommandés

En fait le titre est bon, très bon même, j'aime particulièrement la fin des couplets ainsi que les pré-refrains mais alors l'affreux sample du titre pop corn qui arrive pendant le refrain gâche complètement tout. Quel dommage!

 

Le clip est très sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Énorme tube, le sample passe très bien (même si je reconnais qu'il n'est pas des plus fins). Dommage que l'on n'ait pas le droit à ce couplet en plus sur les plateformes ! Le clip est cool, rien de trop fou mais ça brille et c'est sexy, c'est du Tove Lo. Moi qui suis passé à côté de BLUE LIPS et SUNSHINE KITTY, j'ai mes disco tits so hard pour ce DIRT FEMME et ça fait plaisir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après je trouve pas du tout le clip vulgaire à titre personnel

elle a fait bien pire

 

je trouve le clip sympa, ça fait le job, c'est esthétique et elle est sublime. Je suis content qu'elle s'attache à soigner l'esthétique de ses clips malgré ses budgets réduits. Par contre ses faux clips où elle marche dans le désert là c'est un gros NON qu'elle arrête avec ça personne en veut ?

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment pas difficile, mais je m'attendais à mieux comme clip pour ce bop... la c'est un peu simplet... on dirait qu'elle a voulu satisfaire le a la fois ses fans et le grand public mais chepa, avec moi ça a pas pris... faut que je re visionnes plusieurs fois peut être...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...