Aller au contenu

M. Pokora - Qui on est


Fulenn

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kanada a dit :

Il a été le justin timberlake de Strasbourg

et maintenant il tente de pomper le côté romantique et nonchalent de Harry Styles. 

Alors certe le titre est nul mais arrêter d'inventer des comparaisons foireuses, Harry Styles ? et puis quoi encore 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FilthyPoP a dit :

Alors certe le titre est nul mais arrêter d'inventer des comparaisons foireuses, Harry Styles ? et puis quoi encore 

 

On a compris que c'était ton petit favoris vu les répliques que tu balances à tout ceux qui sont trop originaux dans leur critique. 

Respire :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kanada a dit :

 

On a compris que c'était ton petit favoris vu les répliques que tu balances à tout ceux qui sont trop originaux dans leur critique. 

Respire :)

J'ai bien dit que c'était merdique apprend à lire et je cherche toujours une infime ressemblance avec ce que fait Harry Styles je trouve toujours pas y a vraiment mais alors vraiment aucun rapport ta comparaison est ridicule 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Debbie a dit :

 

Si c'est la seule certif de ce titre, il me paraît en effet important de le faire savoir à Matt, lui qui aime tant triompher. XD

 

N°1 de mon Top également à l'époque, seul et unique titre de sa carrière à avoir fait un top 10 excepté Envole moi avec Tal. 

 

Sinon le clip bof autant j'ai toujours trouvé qu'il faisait encore dans la vingtaine autant là je trouve il fait daron de 40 piges avec cette coiffure et cette teinte de cheveux. La chanson est mollassonne.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...