Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lax a dit :

Est ce que le fait que Muse sort son nouveau single à minuit avec Mylène, compromet la sortie d'un nouveau single pour l'album de Mylène ? Est ce que les radios vont accepter de jouer 2 titres différents où l'on entend Mylène...? (Enfin je parle pour les radios qui diffusent Mylène lol)... Sachant que le duo sera seulement sur l'album de Muse et non sur celui de Mylène.... à moins d'une réédition de L'emprise ?... En attendant Mylène de nouveau n1 sur iTunes ;)

 

Clairement non, déjà qu'elles peuvent se montrer réticente à n'en jouer qu'un seul. ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Clairement non, déjà qu'elles peuvent se montrer réticente à n'en jouer qu'un seul. ?

C'était bien le sens de ma question ?... Si on entend déjà Mylène en duo avec Muse pour l'exploitation de l'album de Muse, est ce que les radios vont vouloir en plus diffuser Mylène sur un éventuel prochain titre qu'elle enverrait aux radios... A mon avis, c'est loin d'être gagné !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Lax a dit :

Est ce que le fait que Muse sort son nouveau single à minuit avec Mylène, compromet la sortie d'un nouveau single pour l'album de Mylène ? Est ce que les radios vont accepter de jouer 2 titres différents où l'on entend Mylène...? (Enfin je parle pour les radios qui diffusent Mylène lol)... Sachant que le duo sera seulement sur l'album de Muse et non sur celui de Mylène.... à moins d'une réédition de L'emprise ?... En attendant Mylène de nouveau n1 sur iTunes ;)

 

Ce sera le titre avec Mylène (les fameux quotas de diffusions de titres francophones).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WVWVWVW a dit :

Après avec Muse c’est un feat., ça peut passer plus facilement.

Dans tous les cas ça fait une actu pour MF ; ça fera rappeler la sortie récente de son album à chaque fois qu’un article serait fait (car ça sera forcément mentionné), même s’il n’est pas dedans.


En streaming ils ne se priveront pas d’ajouter le titre à l’album ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Villon a dit :

J'avoue avoir empêché une vente hier. Une amie voulait l'offrir à sa mère dépressive et je lui ai dit qu'hormis quelques titres, ce n'était pas forcément une bonne idée...


On a à mon avis plus de chance de se sortir d’une dépression en chialant un bon coup qu’en évitant de chialer : appelle ton amie tout de suite et courrez à la Fnac ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lax a dit :

C'était bien le sens de ma question ?... Si on entend déjà Mylène en duo avec Muse pour l'exploitation de l'album de Muse, est ce que les radios vont vouloir en plus diffuser Mylène sur un éventuel prochain titre qu'elle enverrait aux radios... A mon avis, c'est loin d'être gagné !

 

Le titre sur l'album de Muse n'est pas la version avec Mylène, mais Matt Bellamy seul au piano. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, glenatii a dit :

C'est vrai que j'ai du mal à imaginer des gens encore offrir des CD à Noël, à l'heure où la plupart des gens sont abonnés à des plateformes

 

Y'a quelques jours j'ai entendu un reportage à la radio, comme quoi les vinyles étaient les cadeaux de Noël stars de cette année, aux côtés des mangas et des jeux vidéos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

 

Ce sera le titre avec Mylène (les fameux quotas de diffusions de titres francophones).

Exactement,en fait ça peut être très bénéfique dans la mesure où Muse est diffusé sur des radios qui ne playliste pas ou plus Mylène.

Le feat avec Muse n’est pas quota français de part la durée de la partie chantée par Mylène,il ira donc dans les autres quotas.

Elle peut sortir un nouvel extrait sans être court-circuitee,elle sera gagnante sur les 2 tableaux,sinon il ne proposerait pas ce feat juste 2 semaines après la sortie de l’album.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...