Villon Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Elle aurait dû s'appeler Lolilol pour cadrer avec la musique. Link to comment
ElWeon Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Elle est assurément charismatique, mais niveau voix c’est la CATA. Son refrain chanté/miaulé est une horreur, alors que la voix est ultra produite et son timbre n’est pas très intéressant. Quand tu es la fille de Madonna, il faut envoyer du lourd……. Et là franchement, on dirait du Olive, mal chanté. 1 Link to comment
cocorico Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 j'adore la prod (by eartheater) mais c'est vrai que la voix est faible pour être poli curieux de voir la suite du projet quand même l'ensemble reste assez frais je trouve 1 Link to comment
Debbie Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 11 heures, ElWeon a dit : Elle est assurément charismatique, Ah.Je lui trouve un côté sous-Bilal, c'est dire. Et puis, on n'a pas le droit d'être aussi premier degré quand ce qu'on propose est aussi mauvais... Link to comment
BLKA Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Fallait bien que ce jour arrive j'imagine. C'est une jolie fille à la base mais je n'aime pas du tout ce que son style dégage. Ce côté las/nonchalant/xanax n'a rien d'intéressant. Elle fait vraiment instagrammeuse quelconque. Sinon, le son me fait un peu penser à la demo "Gone, Gone, Gone" de Madonna, version très light. C'est donc pas déplaisant du tout (et plutôt surprenant, j'avoue), mais vocalement il n'y a strictement rien à se mettre sous la dent. Ça me donne surtout envie de m'intéresser à la productrice et me ferait limite espérer que son chemin et celui de Madonna se croisent. Link to comment
Arnoraja Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 J'aime vraiment tout sauf la voix qui n'est pas au niveau. Il y a vraiment un truc c'est dommage. Après ça n'est que son tout premier titre mais c'est assez prometteur si elle prends des cours se chant intensifs. Après tout maman sans cours de chant est une crécelle. Link to comment
Kinderfeld Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Les fans de mado commentent beaucoup sur sa vidéo, certains parlent de l'ère ray of light. Link to comment
Arnoraja Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Franchement si on prenait la voix de Mado 1998 comme je disais dans son topic ça pourrait facilement passer pour un unreleased de l'époque. 1 Link to comment
Kinderfeld Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Je commence à apprécier la prod, effectivement il y a une influence ray of light, je sais pas si c'est voulu par Lola. Si c'est le cas, tant mieux, elle connait les classiques de sa vénérable mère. 1 Link to comment
cocorico Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 1 heure, BLKA a dit : C'est une jolie fille à la base mais je n'aime pas du tout ce que son style dégage. Ce côté las/nonchalant/xanax n'a rien d'intéressant. Elle fait vraiment instagrammeuse quelconque. welcome to gen z Link to comment
Red Lipstick Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 On sent la patte eartheater effectivement. C'est prometteur et j'aime bien le clip ! 2 Link to comment
JR. Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 2 heures, BLKA a dit : Ça me donne surtout envie de m'intéresser à la productrice Dans ce cas, je te recommande d'écouter Trinity. C'est son album qui se rapproche le plus de ce titre. 1 Link to comment
Derf Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 J'aime BEAUCOUP. Le morceau est hyper agréable, ce petit revival "drum n bass" 90, j'adore. Sa voix n'est pas ouf mais fait totalement l'affaire sur ce titre et elle est bien agréable à l'oreille. Franchement c'est une excellente suprise. Et j'aurais tout autant apprécié le morceau sans que ce soit la fille de, objectivement. 3 Link to comment
bextor Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Je te rejoins totalement Derf... je me surprends a pas mal écouté le morceau depuis sa sortie et j'aime également la vidéo que je trouve assez originale Link to comment
Recommended Posts