Aller au contenu

Jenifer - N°9 Tour


Jérémy Jxrge

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Babicao a dit :

Ça me rappelle la première de Paradis Secret à Montpellier. Salle déjà moyenne, à moitié remplie. 
ça m’a marqué j’avais entendu un mec de la salle dire que c’était la première fois qu’il voyait un concert maintenu avec une salle aussi « vide »  

C’est pareil pour la date de Longuenesse sur PS. On était 500, j’avais lu à l’époque qu’il y avait plus de 200 invitations données. Elle y est reprogrammée en fin d’année… 
J’espère qu’ils la feront tourner dans des beaux théâtres pour les prochaines tournées comme Willem, Bent…

Lien vers le commentaire

Ça me fait vraiment de la peine pour elle, et je ne suis pas son plus grand fan. Elle a l’air si sympathique et si solaire. Son équipe n’a vraiment pas géré à l’envoyer au front avec ce choix des Zénith, d’autant plus incompréhensible qu’à en lire certains elle galère parfois à remplir sur d’autres ères.

 

Qu’elle revienne avec un nouvel album, un EP, que sais-je… mais que ça soit le prétexte à écumer les petites salles, pour aller partout. En mode reconquista

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2023 à 00:53, Ptitprince13 a dit :

Autant pour moi pour Dijon effectivement ils viennent de rajouter 142 places en parterre sur ticketmaster excuses moi ?.

J'ai jamais compris pourquoi ne pas mettre toutes les places des le departs il doit forcément avoir une raison commerciale dedans 

 

des places réservées aux comités d'entreprise et qui reviennent quand elles ne sont pas vendues non ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, steph3333 a dit :

Même en bradant les prix, Jenifer n'atteint toujours pas les 20 premières du classement de Ticketmaster. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. 

Et donc c'est grave?bhein non sérieusement tu veux pas arrêter de venir ici à chaque fois c'est négatif c'est fatiguant.

Apres le mot bradant disons que comme beaucoup d'artistes y a une promo. 

Oui c'est compliqué mais restons positifs bon sang de bon soir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, steph3333 a dit :

Même en bradant les prix, Jenifer n'atteint toujours pas les 20 premières du classement de Ticketmaster. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. 

 

Même quand on te dit que tu es lourd, tu reviens à la charge.

Quand ça ne rentre pas, ça ne rentre pas.

  • Like 11
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LeHAvantLeD a dit :

Moi je suis là à compter les places pour Bercy en me disant "Allez, plus que 500 places à vendre et ils auront vendu les 8k" et ils rajoutent des places tous les quatre matins ... Flemme. J'ose imaginer le remplissage réel de la salle.

500 en cumulant les places en vente sur ticket master + Accor Arena ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...