Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

J'ai déjà évoqué ce point et je suis assez d'accord. Elle souffre d'un problème d'image...dû à sa vie privée. Ça j'en suis convaincu. Ce qui en soit me débecte car ça ne regarde personne. Il suffit de voir les commentaires sur FB sous les publications type Gala ou même CIF. On lit sans arrêt qu'elle a 3 enfants de 3 pères différents. 

Les gens sont atroces avec ça.

Et The Voice, ses tenues etc on ne lui a jamais rien laisser passer. De même de lire sans arrêt qu'elle ne sait pas chanter etc. Usant.

Elle est jolie,  bien foutue à 40 balais. Et ça quoi qu'on peut en penser la française moyenne a vraiment beaucoup de mal avec ça.

Ca me peine assez pour elle car je la trouve terriblement mignonne, tendrement drôle et maladroite et tellement sous cotée.

  • Like 6
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Manuello a dit :

J'ai déjà évoqué ce point et je suis assez d'accord. Elle souffre d'un problème d'image...dû à sa vie privée. Ça j'en suis convaincu. Ce qui en soit me débecte car ça ne regarde personne. Il suffit de voir les commentaires sur FB sous les publications type Gala ou même CIF. On lit sans arrêt qu'elle a 3 enfants de 3 pères différents. 

Les gens sont atroces avec ça.

Et The Voice, ses tenues etc on ne lui a jamais rien laisser passer. De même de lire sans arrêt qu'elle ne sait pas chanter etc. Usant.

Elle est jolie,  bien foutue à 40 balais. Et ça quoi qu'on peut en penser la française moyenne a vraiment beaucoup de mal avec ça.

Ca me peine assez pour elle car je la trouve terriblement mignonne, tendrement drôle et maladroite et tellement sous cotée.

Oui elle avait cette image là pour moi avant mais depuis 3/4 ans à chaque fois que je la vois elle semble blasée, limite forcée d'être là. Sa vie privée je m'en fout mais je trouve qu'elle dégage maintenant une certaine indifférence ou distance. Genre pour la star ac , elle ne voulait clairement ni partager ni transmettre, ces petits détails nuisent justement à l'image accessible et spontanée de ces débuts finalement. Il est logique de ne plus vendre beaucoup après 20 ans de carrière mais ne pas remplir de salles c'est très préoccupant 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Manuello a dit :

Elle est jolie,  bien foutue à 40 balais. Et ça quoi qu'on peut en penser la française moyenne a vraiment beaucoup de mal avec ça.

Tu pousses un peu…

Regarde bien les chanteuses qui arrivent à rester populaires après 40 ans… C’est plus souvent des femmes (toujours) belles et (toujours) bien foutues que des Madame Toulemonde hein.

Allez dire que c’est un handicap c’est de la mauvaise foi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ma petite théorie de non fan : et si tout simplement, elle lassait ou provoquait une certaine indifférence. Je ne suis pas plus que ça sa carrière mais j'ai l'impression d'une certaine omniprésence de Jenifer depuis la Star Ac, que ce soit en tant que candidate, chanteuse, membre du jury ou actrice. Elle fait tellement parti des meubles qu'on ne fait plus attention à elle, qu'il n'y a jamais ce côté "le grand retour de Jenifer"( contrairement à Farmer ou Stromaé pour 2022 par exemple) qui la mettrait en avant car elle ne s'en va jamais longtemps des projecteurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, WVWVWVW a dit :

Tu pousses un peu…

Regarde bien les chanteuses qui arrivent à rester populaires après 40 ans… C’est plus souvent des femmes (toujours) belles et (toujours) bien foutues que des Madame Toulemonde hein.

Allez dire que c’est un handicap c’est de la mauvaise foi.

 

J'ai pas dit que c'est un handicap. Je dis que les rageuses au physique ingrat sont mauvaises derrière leur écrans. Rien à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Unapologeticandy a dit :

Ma petite théorie de non fan : et si tout simplement, elle lassait ou provoquait une certaine indifférence. Je ne suis pas plus que ça sa carrière mais j'ai l'impression d'une certaine omniprésence de Jenifer depuis la Star Ac, que ce soit en tant que candidate, chanteuse, membre du jury ou actrice. Elle fait tellement parti des meubles qu'on ne fait plus attention à elle, qu'il n'y a jamais ce côté "le grand retour de Jenifer"( contrairement à Farmer ou Stromaé pour 2022 par exemple) qui la mettrait en avant car elle ne s'en va jamais longtemps des projecteurs

 

Il y a de ça aussi. Pour moi il y a du rejet et hélas clairement de l'indifférence. 

Le soucis c'est que même lorsqu'elle s'eloigne 3 ans et qu'on essaye d'instaurer un retour évenement (entre lunatique et AMJ par ex ou entre MD et Paradis Secret) le retour fait Pshhht. Donc il n'y a pas de recette idéale.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Manuello a dit :

 

Il y a de ça aussi. Pour moi il y a du rejet et hélas clairement de l'indifférence. 

Le soucis c'est que même lorsqu'elle s'eloigne 3 ans et qu'on essaye d'instaurer un retour évenement (entre lunatique et AMJ par ex ou entre MD et Paradis Secret) le retour fait Pshhht. Donc il n'y a pas de recette idéale.

 

Entre MD et Paradis Secret, elle était quand même bien présente avec The Voice. S'il n'y a pas d'absence, il ne peut pas y avoir de retour événement.

Je vais faire une comparaison à la con. Si la personne qui partage ta vie rentre tous les soirs en disant "Je suis de retour", ça te fera moins d'effet que si elle te dit ça en rentrant après une absence de 6 mois

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Manuello a dit :

J'ai déjà évoqué ce point et je suis assez d'accord. Elle souffre d'un problème d'image...dû à sa vie privée. Ça j'en suis convaincu. Ce qui en soit me débecte car ça ne regarde personne. Il suffit de voir les commentaires sur FB sous les publications type Gala ou même CIF. On lit sans arrêt qu'elle a 3 enfants de 3 pères différents. 

Les gens sont atroces avec ça.

Et The Voice, ses tenues etc on ne lui a jamais rien laisser passer. De même de lire sans arrêt qu'elle ne sait pas chanter etc. Usant.

Elle est jolie,  bien foutue à 40 balais. Et ça quoi qu'on peut en penser la française moyenne a vraiment beaucoup de mal avec ça.

Ca me peine assez pour elle car je la trouve terriblement mignonne, tendrement drôle et maladroite et tellement sous cotée.

 

C'est la ligne éditoriale de tous ces magasines, ce genre de biographies putassières sont présentes pour tous les artistes qui figurent dans leurs pages, ce traitement n'est pas réservé à Jenifer. Et si l'image de sa vie privée (qui est somme toute assez comparable à des millions de Français) avait tant d'impact que ça, son précédent album ne se serait pas vendu aussi bien. Vous donnez beaucoup d'importance aux gossips ; vu de l'extérieur, Jenifer n'est jamais un sujet. 

Je pense pas qu'il faille chercher midi à quatorze heure concernant l'échec de l'album, des choses très bien floppent, des daubes cartonnent... c'est souvent histoire de timing.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, COUI a dit :

Quelqu’un à les streams Spotify de « Nouvelle page » à ce jour?

 

NOUVELLE PAGE

 

Notre Idylle - 10.929.128 streams

Les Choses Simples - 22.732.547 streams

Comme C'Est Bon - 14.755.387 streams

Encore Et Encore - 4.399.800 streams

Des Je T'Aime Qui Se Perdent - 822.663 streams

Respire - 645.294 streams

Hey Jen - 1.069.736 streams

L'Amour.0 - 540.057 streams

Post Mélancolie - 495.538 streams

Reste - 675.111 streams

Un Petit Tour - 422.748 streams

Pour Nous Retrouver - 397.160 streams

Nostalgique D'Hier - 374.780 streams

Derrière Les Soleils - 401.269 streams

Les Choses Simples (Proche & Intime) - 423.728 streams

Mystère - 365.745 streams

Baby Blues - 347.390 streams

L'Été Qui S'En Va - 314.818 streams

Ton Absence - 391.376 streams

On Oublie Le Reste - 1.899.106 streams

Amour Disparate - 39.003 streams

Tout Toi - 57.181 streams

Dernier Cri - 108.055 streams

 

  • Like 10
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...