Aller au contenu

La scène POP Turque et le Halk


Messages recommandés

J'ai vu qu'il y avait des références à la pop turque çà et là mais pas de topic à part entière.

 

L'idée est de partager évidemment sur les popstars turques telles que Sezen Kasu, Tarkan, Serdar Ortaç, Gulsen, Gülber Ergen, ou la pop rock comme Emre Aydin, Gripin, Zakkum, ou le Halk comme Ibrahim Tatlises, Yildiz Tilbe, Serkan Kaya ou bien d'autres !

 

Le nouveau single de Tarkan pour l'été

 

 

Le dernier Ajda Pekka sorti il y a quelques mois

 

 

Le Mega hit de Ceceli avec Burak Bulut & Kurtulus Kus en compagnie d'Irem Derici

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un nouveau Gülsen, mais pas trop fan...

 

 

Elle le fait attendre le successeur de Bangır Bangır... on a eu que trois singles pour l'instant (je pense pas que celui ci compte dans le lot)

L'excellent Bir Ihtimal Biliyorum fin 2018, le très sympa Nirvana avec Edis mi 2020 et début 2022 le plus anecdotique Lolipop.

Si elle garde son rythme d'un single tous les deux ans on n'est pas sortis.

 

J'espère avoir le troisième album de Merve Özbey cette année sinon !

Lien vers le commentaire

Pareil, pas fan,

J'aime bien les chansons menaçantes de Gülsen habituellement, mais là les sons industriels m'ont plombé, c'est anti melodique et inécoutable au possible. Dommage la partie chantée n'est pas nulle.

C'est vrai qu'elle se fait rare, et à part le superbe Bir Ihtimal Biliyorum, j'ai trouvé Nirvana et Lolipop indigne de la discographie de Gülsen.

 

J'espère qu'elle va se réveiller et nous proposer un album.

 

Hande Yener continue de sortir des albums, comme Demet Akalin et les autres.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...