Aller au contenu

DEMI LOVATO - SUBSTANCE


MilkCherry

Messages recommandés

Elle avait une esthétique plutôt dark et même creepy avec le premier single que j’aimais bien (malgré le côté too much), là je trouve ce clip assez à côté de la plaque. Une impression de petit budget et de vouloir se la jouer plus soft après un premier single un peu trop dans la posture peut-être. Dommage, ça fait trop teen là (même si la chanson a aussi ce côté).

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Licorice Marceau a dit :

Elle avait une esthétique plutôt dark et même creepy avec le premier single que j’aimais bien (malgré le côté too much), là je trouve ce clip assez à côté de la plaque. Une impression de petit budget et de vouloir se la jouer plus soft après un premier single un peu trop dans la posture peut-être. Dommage, ça fait trop teen là (même si la chanson a aussi ce côté).

 

J'ai pas l'impression d'avoir regardé le même clip honnêtement. Je ne sais pas quel est le budget réel de ce clip mais le visionnage me donne pas l'impression qu'il y en ait eu aucun. Je trouve que le tout s'enchaîne bien et que c'est justement très agréable à regarder et à suivre, sans temps mort. C'est simple et physiquement, elle est à tomber. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...