Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin un topic !

Voilà bientôt un an que "Douleur je fuis" est diffusé sur nos ondes ! Il a pourtant précédé "L'île inconnue", "Green Dream", qui fait son petit bonhomme de chemin en radio, et le bopesque nouveau-né "48h". Dans cette chanson, la chanteuse suisse Stéphane (autrice-compositrice-interprète) fait référence à ses racines italiennes. Son refrain est diablement efficace. L'ensemble est produit par le duo Corson et Boban Aspostolov.

 

 

Un EP contenant ses trois premiers singles, ainsi que deux versions acoustiques, est dispo sur les plateformes.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

@Rell ça fait donc 1 an que je me dis, il doit être mignon ce chanteur qui chante cette chanson ( je m’imaginais un chanteur du type Raphaël, un peu écorché ?) et cela fait plusieurs mois que je dodeline de la tête en entendant Green Dream sans faire une seconde le rapprochement ?
Merci du coup pour le topic mais étant l’auditeur moyen de Virgin , ce «  petit » problème d’identification, il va falloir que son management y apporte une solution 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore cet artiste, que je suis depuis ses débuts, elle devrait se frayer un chemin encore plus intéressant d'ici quelques temps, un univers propre à elle, qui lui correspond, qui du coup nous rapproche indéniablement de ce quelle propose à la fois par ses textes simples, efficaces et les mélodies qui restent en tête

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oui je te l'accorde, difficile de se frayer un chemin alors qu'elle est pétrie de talent néanmoins, le présent c'est son album et nous on kiffe ;)

 

icile de se frayer un chemin alors qu'elle est pétrie de talent néanmoins, le présent c'est son album et nous on kiffe ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouvais ça prometteur, les premiers extraits j’adorais surtout « douleur je fuis ». 
j’ai écouté l’album et je ne retrouve pas cette singularité que j’avais trouvé sur ces singles. 
je trouve l’album fade et trop variétoche. 
et la pochette je la trouve immonde… 

Dommage :( 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...