Aller au contenu

[Topic Officiel] Jennifer Paige


skeet

Messages recommandés

Il me semble que Jennifer n'avait pas supporté tout ce succès et le milieu qui l'accompagne, mais en tout cas elle fait toujours de la musique, c'est bien dommage de + la voir, elle avait une carrière prometteuse, ma foi c'est son choix et elle a l'air d'être heureuse comme ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Il me semble que Jennifer n'avait pas supporté tout ce succès et le milieu qui l'accompagne' date=' mais en tout cas elle fait toujours de la musique, c'est bien dommage de + la voir, elle avait une carrière prometteuse, ma foi c'est son choix et elle a l'air d'être heureuse comme ça maintenant.[/quote']

 

Ce que tu dis est totalement juste.

Elle refuse de faire des passages en plateaux TV, d'exposer sa vie dans la presse et préfère mille fois chanter de manière confidentielle.

Lien vers le commentaire
Il me semble que Jennifer n'avait pas supporté tout ce succès et le milieu qui l'accompagne' date=' mais en tout cas elle fait toujours de la musique' date=' c'est bien dommage de + la voir, elle avait une carrière prometteuse, ma foi c'est son choix et elle a l'air d'être heureuse comme ça maintenant.[/quote'']

 

Ce que tu dis est totalement juste.

Elle refuse de faire des passages en plateaux TV, d'exposer sa vie dans la presse et préfère mille fois chanter de manière confidentielle.

Ah il me semblait bien avoir raison :D M'enfin, j'pense pas que ce topic ira bien loin, on a pas vraiment de trucs croustillants à propos de Jennifer en ce moment :? J'ai d'ailleurs été très étonné de voir un topic sur elle ouvert :!:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...