Son Of A Preacher Man Posted July 13, 2022 Aïe aïe aïe, des hommes et des femmes dans son lit... J'adore toujours, que ce soit le mec, son univers, ses clips. Il est parfait. 1 Share this post Link to post
ElWeon Posted July 13, 2022 C’est la seule chanson que je continue d’écouter de son album. Le clip est très gentiment barré, très chou et il a l’air absolument adorable. Share this post Link to post
MilkCherry Posted July 13, 2022 Le titre est un tube et la proposition visuelle canon, il a tout bon encore une fois ! 1 Share this post Link to post
bryce4382 Posted July 13, 2022 un bout de la chanson me fait penser à ride it de geri halliwell mais je ne vois pas pourquoi Share this post Link to post
Kayiel Posted July 14, 2022 Je me suis fait chier, le côté « gentillet » petit écolier espiègle m’a gavé. Share this post Link to post
Diskonoïr Posted July 14, 2022 Même si c'est dans la lignée de Watermelon Sugar ou dans une moindre mesure Lights up, ça reste très sympa à regarder. Share this post Link to post
Holy Ground Posted July 15, 2022 Un tube ! Le clip est original, délirant. Il se prend pas trop au sérieux, j'adore. Share this post Link to post