Aller au contenu

Zazie - Chiffres de ventes


Messages recommandés

On a une idée à combien d’exemplaires en est AILE-P aujourd’hui ? 25k-28k ? Ca reste selon moi plutôt dingue pour un album de 30 minutes avec seulement 8 chansons. A rebours de ce qui se fait aujourd’hui… 


Mais la tâche s’annonce ardue pour AIR. J’imagine du 4K pour la première semaine. Peut-être plus ? Pas mal se son abstenus en attendant l’album final. Et 10k d’ici Noël si ça se maintient ? A voir l’effet de Comment on fait… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon Vianney sortant son album le 10 et Zazie le 17, c'est lui qui bénéficiera de l'effet des streams pour Comment On Fait. Vu que c'est le premier album des deux qui sort qui bénéficie de l'effet des streams si je ne me trompe pas. Car il me semble que pour Amel, c'était Imen qui avait bénéficié de l'effet de Jusqu'au Bout.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Invictus a dit :

De toute façon Vianney sortant son album le 10 et Zazie le 17, c'est lui qui bénéficiera de l'effet des streams pour Comment On Fait. Vu que c'est le premier album des deux qui sort qui bénéficie de l'effet des streams si je ne me trompe pas. Car il me semble que pour Amel, c'était Imen qui avait bénéficié de l'effet de Jusqu'au Bout.

oui c est mal foutu ,je trouve (ils devraient diviser les streams par 2 dans ce cas la (duo))

Lien vers le commentaire

 

24ème du Top RadioSNEP (-6) cette semaine. 

 

Le single intègre pour la première fois le TOP 100 à la 96ème place (+16) du TOP SINGLES de la SNEP. :) 

 

3 907 331 streams (+398k) sur Spotify et 2 408 699 vues (+196k) sur Youtube pour le clip. Encore une jolie petite progression sur Spotify (probablement en raison de l'intégration en tête des playlists de variété), ça se tasse un peu plus sur Youtube.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Monophobia a dit :

 

24ème du Top RadioSNEP (-6) cette semaine. 

 

Le single intègre pour la première fois le TOP 100 à la 96ème place (+16) du TOP SINGLES de la SNEP. :) 

 

3 509 331 streams (+398k) sur Spotify et 2 212 699 vues (+196k) sur Youtube pour le clip. Encore une jolie petite progression sur Spotify (probablement en raison de l'intégration en tête des playlists de variété), ça se tasse un peu plus sur Youtube.

LE titre devrait continuer a chuter  ,NRJ ne le diffuse plus depuis jeudi 

 

 

 

top you tube

image.png.df8809756af4c297d30a81a1bca8d4e3.png

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Monophobia a dit :

 

24ème du Top RadioSNEP (-6) cette semaine. 

 

Le single intègre pour la première fois le TOP 100 à la 96ème place (+16) du TOP SINGLES de la du SNEP. :) 

  

3 509 331 streams (+398k) sur Spotify et 2 212 699 vues (+196k) sur Youtube pour le clip. Encore une jolie petite progression sur Spotify (probablement en raison de l'intégration en tête des playlists de variété), ça se tasse un peu plus sur Youtube.

 

C'est masculin, le S de SNEP étant pour Syndicat 😉

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/10/2023 à 09:56, Majesté a dit :

AILE-P s’est vendu à ce jour à 30k exemplaires. 

 

J'ai pas acheté ce truc vu qu'il est incomplet, du coup, je me sens un peu triste pour les acheteurs. 

 

On a souvent des rééditions mais les albums standards sont déjà aboutis, là 8 chansons dont let it shine, la pilule passe mal. 

 

Cette nouvelle sortie en Novembre, je le prend comme une réédition. En plus, on bouffe du vianney dans les bonus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...