Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

J’écoute tous ses singles depuis 1 an sans jamais y voir autre chose que des pistes faibles de TT; « Langue de pute » était sympa mais j’ai l’impression d’avoir grandi et vieilli et que lui non… ou alors qu’il reste dans la même formule parce qu’il ne sait pas faire autre chose, et pourtant j’avais adoré la chanson sur sa mère dans le 2nd album qui dévoilait une facette plus mature…. (La chanson politique était minable par contre)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En tant que grand fan de Thérapie TAXI (je trouve que, sur toutes leurs chansons, il y en a peut-être 7 de faible), j'aime bien ce qu'il fait, je trouve qu'il devrait faire un peu de chansons plus sages mais aussi ce qui faisait le sel de Thérapie TAXI. Après, à voir ce que sera cet album mais je l'attends énormément.

 

Dans les sept titres qu'il a sorti dans son EP (sans compter 'Intro', ça va de soi), moins fan de '5 à 7' (la préféré de Zaoui lui-même pourtant), 'Sapeur' et 'C La Base' (mon titre le plus écouté de 2022 pourtant). Mais, à pars '5 à 7' et 'Sapeur', somme toute simples, 'Laisse Aller Ton Corps' était efficace mais surtout DEMONS savait avoir du rythme mais aussi quelque chose de plus doux en finalité et MAUVAIS, ma préférée pour le moment, est la route qu'il devrait, selon moi, suivre pour son nouvel album.

 

A part 'Langue De P***', que j'ai trouvé très sympa, je finis par trouver 'Toute La France' et 'Destin' bien moins efficaces.

 

Grosse attente tout de même pour Pulsations !

 

Lien vers le commentaire

Au final, quand j'écoute son EP et les derniers titres sortis, j'ai l'impression qu'il se rapproche plus de celles de THERAPIE TAXI par rapport au premier album d'Adé.

D'ailleurs, je me demande s'ils sont resté en contact et en bon terme depuis la séparation...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...