Aller au contenu

Les chanteurs a voix, ras le bol des critiques !!!


Invité loverboy7503

Messages recommandés

Invité loverboy7503

une personnes a écrit dans ce forum, dans le topics sur fiori, ce que beaucoup pense tout bas...sur les chanteurs a voix...

 

enfin des paroles censées !!! effectivement je trouve lamentable, le comportement des média francais sur les chanteurs a voix, qui ici sont décriés, aux etats unis on les appelles des "performers" et ils deviennent des legends, je cite celine dion whitney, mariah, aretha franklin, patti labelle, et ds les nouvelles, christina aguilera, jessica simpson, fantasia barrino, diana degarmo...

 

effectivement je suis un grand fan de lara fabian, du moins (j'ai honte de dire ca)...j'étais...sniff

depuis que les médias se sont foutu de sa gueule, jusqu'a la blesser intimement, je ne me reconnais plus dans ces chansons de l'album 9, c'est un album que je n'aime pas trop, il n'y a pas une chanson du calibre de ces précédents albums a mon gouts, elle nuance tout.. je suis déçu !!! il n'y a guere que chimene, julie zenatti et myriam abel qui trouve grace a mes yeux...

 

Si il faut etre fan de rafael, jane birkin, mylene farmer, helene sergara, jenifer j'en passe et des meilleurs pour se dire de culture francaise, et bien dieu merci je renie cette culture musicale, j'aime qu'un chanteur me transperce l'ame par la puissance de sa voix et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...