Aller au contenu

Messages recommandés

Jusqu'au Hashtag en plus car elle bosse avec celui qui lui a fait Lunatique ☺️

 

Perso de cet album je n'aime que Si C'est Une Île donc bon ... Mais bon en 2024 ça sera autre chose, mais un album avec que des vrais instruments c'est pas forcément quelque chose de sage ou de propre donc j'ai un espoir d'avoir des sonorités rock 🥹🤞

Lien vers le commentaire

Lunatique n'est pas non plus mon album préféré, mais je pense que la présence de Yodelice est plutôt une bonne nouvelle ! J'ai beaucoup aimé son travail avec Hollysiz, en plus de celui réalisé avec Jain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très hypée par ce retour ! Passer en 1ère  Guest de Drag Race lui assure une stature et de l'exposition.

La collab avec Yodelice me rempli de joie, mais vraiment. Je suis heureuse qu'elle poursuive dans un registre qui colle avec ses références musicales.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai pas réagi à la possible collab avec Maxim.

J'aime beaucoup Lunatique. Surtout au niveau des mélodies donc cet aspect me plaît beaucoup. Après je l'ai toujours dit je la préfère sur ses projets comme PS, AMJ et N9. Mais Lunatique est ce bon mélange je trouve entre pop et musiques "moins calibrées"..  Après ça reste toujours de la variété et du "Jenifer". Je me suis toujours retrouvé dans tous ses projets donc je ne m'inquiète vraiment pas la dessus et je suis assez curieux. Après moi je ne suis pas du tout en "manque" d'elle , j'ai l'impression que ça fait 5 minutes qu'elle est partie. 

Donc au vu des teasing ça semble rapide mais bon comme le dit Mehdi attendons de voir.

Puis pour DragRace je l'avais déjà dit il y a quelques temps, j'en étais quasi certain et là je suis vraiment content ♥️.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, AliceWonder a dit :

Très hypée par ce retour ! Passer en 1ère  Guest de Drag Race lui assure une stature et de l'exposition.

La collab avec Yodelice me rempli de joie, mais vraiment. Je suis heureuse qu'elle poursuive dans un registre qui colle avec ses références musicales.

 

Oui enfin l'année dernière c'était Christine & The Queens et on a vu le résultat. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Oui enfin l'année dernière c'était Christine & The Queens et on a vu le résultat. 

 

Je pense que Chris n'intéresse plus que le public LGBT, donc sa participation ne pouvait pas apporter grand chose lol. Pour Jenifer, c'est un bon moyen de resserrer le lien avec ce public.

On est trentenaires, on a plus de fric et de temps libre que les mères de famille en galère qui écoutent M Radio sur le chemin du Super U ! Take our money, Jen !

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Invictus a dit :

Du moment que le single n'arrive pas en été comme la dernière fois, on prend. Il faut maximiser les diffusions en radio au mieux.

 

J'espère que son équipe a vraiment appris de ses erreurs.


Sa dépend si c’est un titre solaire qui pourrait bien passé pour l’été elle peut tenter mais faut le lancer en mai pour pouvoir faire un peu de promo avant l’été. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...