Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mister Lightning. a dit :

JULIO MASIDI ???

C'est l'un des compositeurs principaux d'Aya ! Il lui fait les sons dansants "Copines", "Ca fait mal" ou encore "Jolie Nana" ! :)


Oui et il a aussi produit 2 titres pour Bilal Hassani :ninja: donc c’est pas une référence certaine. Mais j’imagine que pour Jenifer ils ont envoyés le paquet pour le côté tube (comme Aya).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Musicdream a dit :

Je suis ravi de son retour et de voir que tout est bien calculé et préparé. La vidéo teaser vraiment propre franchement ils ont bossé . 

Sinon j'ai eu un premier retour sur le titre "bien produit et joli mais très adulte" 

 

c'est PARFAIT alors justement. Merci !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alors de ce que j'avais vu en qualité moyenne , la police utilisée pour Jenifer me plaisait pas des masses et ça se confirme en HQ. 

Quant à la pochette , si c'est ça ou s'en rapproche , je n'aime pas du tout.

Le visuel du clip est pas mal !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Shewstar a dit :

Pour les personnes qui ont écouter les titres. J’ai eu l’impression d’après les retours des fans et journalistes que Est-ce que tu danses ? était plus tubesque que Sauve qui aime. 
 

Et c’est vrai que l’extrait de ECQTD, est vraiment bon. Du coup pour vous, le choix de SQA en premier single a bien la carrure d’un lead ?

 En ce qui me concerne j’ai moins accroché à ce titre et prefere de loin sauve qui aime. 
Tant que tu me tiens et mélancolie auraient été mieux en single.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Tellement hâte de son retour ! ?

Le son et le visuel de cette ère ont l'air hyper travaillé... Enfin !! 

 

Avec ses anciens albums, niveau imagerie c'était assez pauvre .. 

 

Par contre , mise en vente 6 mois avant pour les concerts dans de grandes salles c'est risqué .... La plupart des artistes mettent les ventes en place pratiquement 1 ans avant ...

J'espère que le remplissage sera bon ?

Lien vers le commentaire

Ca donne vraiment envie ce petit extrait!

Elle fait réellement monter la sauce pour le coup.

 

Avec cette perruque elle me fait énormément penser à la Agnes du dernier album. Ca dernière ère est d'ailleurs visuellement très inspiré des années 60'/70' et j'avais remarqué que Jenifer la suivait ?

Screenshot_20220708-184622_YouTube.thumb.jpg.798773630877a874c1754ec38804be55.jpg

Screenshot_20220708-184737_YouTube.thumb.jpg.40c7dfd2b85dbd70501c994030edb56b.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...