Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Invictus a dit :

 

Non la bonne source c'est @Gods&Monsters. L'autre est de toute évidence une tentative de copycat.

Bien entendu que non ce n’est pas moi, je me défausse complètement de cet usurpateur de pacotille qui de surcroît fan de Ricky Martin et de Mpokora planté devant Twitter et Secret Story.

C’est fascinant de voir à quel point on peut accumuler de telles goûts de chiotte.

La photo date de l’ere Paradis Secret si je ne me trompe pas. Il n’a aucune exclu hormis son imagination débordante.

 

Et malgré que j’aime certains d’entre vous, jamais je me permettrai de leak des pochettes ou tout autres choses en lien avec son travail musical. 
 

Bonne soirée 

  • Like 12
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gods&Monsters a dit :

Bien entendu que non ce n’est pas moi, je me défausse complètement de cet usurpateur de pacotille qui de surcroît fan de Ricky Martin et de Mpokora planté devant Twitter et Secret Story.

C’est fascinant de voir à quel point on peut accumuler de telles goûts de chiotte.

La photo date de l’ere Paradis Secret si je ne me trompe pas. Il n’a aucune exclu hormis son imagination débordante.

 

Et malgré que j’aime certains d’entre vous, jamais je me permettrai de leak des pochettes ou tout autres choses en lien avec son travail musical. 
 

Bonne soirée 

N’empêche l’équipe de Jen doit arrêter de faire confiance à n’importe qui. Tu dévoiles beaucoup d’infos des coulisses. Qui es tu ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Godsavethemonster a dit :

La pochette est incroyablement et visuellement très jolie. Je te permets pas.

 

Je dis ce que je pense. Tu peux éventuellement tenter une carrière dans l'humour (sur un malentendu...), mais oublie celle de graphiste

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...