Kyora Posted June 24, 2022 Giga basique mais putain ça va être partout sur Tiktok et ça va être un giga tube je le sais ptn Charlie je te déteste 1 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted June 24, 2022 Je ne vois absolument en quoi c'est un tube le titre est vraiment merdique Share this post Link to post
Kyora Posted June 24, 2022 Un tube dans le sens il va connaitre un gros succès 1 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted June 24, 2022 Il y a 4 heures, Kyora a dit : Un tube dans le sens il va connaitre un gros succès Beh je ne vois pas ce titre cartonner justement Share this post Link to post
Kyora Posted June 24, 2022 Déjà le facteur Jungkook fait une giga promo au titre (le membre le plus connu et aimé de BTS) Et je mets ma main à couper que les "I can feel you over here" vont être partout sur Tiktok. Cette ligne a été écrite dans le seul but d'être virale sur Tiktok même c'est sur. Share this post Link to post
HIADTFAWLMTH Posted June 24, 2022 mdrr oui on sait tous maintenant que Charlie a bien compris que c’était sur Tiktok qu’il fallait que les titres prennent maintenant pour devenir des hits Share this post Link to post
Tae Posted June 24, 2022 J'adore, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est frais, c'est choupinou comme tout (même si la chanson coupe de façon beaucoup trop abrupte). Ils sont adorables tous les deux, le clip est très sympa aussi. Bref, je pense que ça peut complètement cartonner. Share this post Link to post
Jérémy Jxrge Posted June 25, 2022 C'est fou qu'avec le talent et la faciliter qu'il a à produire de la musique, ses titres soient toujours aussi basiques.. Ça me dépasse. 2 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted June 25, 2022 Il y a 4 heures, Jérémy Jxrge a dit : C'est fou qu'avec le talent et la faciliter qu'il a à produire de la musique, ses titres soient toujours aussi basiques.. Ça me dépasse. Je me suis dit la même chose, il a du talent c'est indéniable mais ses titres sont toujours aussi vides 1 Share this post Link to post
Holy Ground Posted June 25, 2022 Il y a 14 heures, Jérémy Jxrge a dit : C'est fou qu'avec le talent et la faciliter qu'il a à produire de la musique, ses titres soient toujours aussi basiques.. Ça me dépasse. Light Switch et surtout That's Hilarious sont vraiment sympas pour le coup. Après il essaye clairement de renouer avec le succès avec des titres faciles. Share this post Link to post