Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

J'ai écouter la version CD. Y'a pas mal de différences. Rien de mémorable en ce qui concerne les ajouts sauf sur Jolene avec la voix masculine sur la fin qui prend le pas sur celle de Beyoncé. 

 

Versions plus longues pour Tyrant (tant mieux), pour 2 Hands To Heaven (bof) et sur Riiverdance (gros bof). 

 

Leviis Jean légèrement plus courte (guitare de fin raccourcie) et un ou 2 rythmes differents sur le couplet de Beyoncé.

 

Protector légèrement plus courte (bruit de cour de récré d'enfant absent).

 

Sur My Rose, léger changement de rythme.

 

Et évidemment, les absences de Yaya, Spaghetti et de Louisiana et Linda martell show.

 

 

J'ai aussi l'impression qu'il y'a 2-3 différences dans les harmonies sur certaines chansons. Mais c'est léger.

 

Par contre le son CD sur enceintes ressort bien mieux que la version digitale...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kanada a dit :

Elle essaye de caser sa gosse partout, l'enfer. 🙄 On s'en fout de ces chiards putain.

Un peu de respect ... je m'en fou de l'artiste mais s'attaquer à la mère qu'elle est ... c'est vraiment bas. Pauvre parents qui ont un "chiard" comme toi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gonzalez a dit :

Donc Act III sera la BO du Roi Lion, The Gift 2

Je ne pense pas... Même s'il faudrait réhabiliter The Gift qui avait grave floppé...

 

Le fameux documentaire sur HBO Max a bien été diffusé? Quelqu'un  l'a vu?

Lien vers le commentaire

Vu le gro flop de The Gift, je ne pense pas qu'elle va retenter l'expérience de si tôt, ça l'a traumatisé...

L'album Renaissance pour les pédés a été son meilleur choix de carrière pour rebondir rapidement 

 

Dommage car j'avais beaucoup aimé le projet, audio comme video

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mobali a dit :

Tellement et j'ai l'impression que c'est passé inaperçu. Moi même j'ai pas regardé le film.

 

Mood 4 Eva, Spirit, Brown Skin Girl, Water, My Power et Otherside sont parmi ses meilleurs visuels effectivement. 

 

Le film est très beau aussi dans sa globalité même si theseux par moments.

 

C'est un bel hommage à l'Afrique même si je pense que ça a été incompris à sa sortie (et l'exclu Disney + n'a pas aidé) malgré des critiques excellentes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle n'avait fait aucune promo + les gens ne pensaient pas que c'était un album de Beyoncé pour moi c'est un flop qui se comprend.

Par contre l'album everything is love est un gros flop. 

C'est le plus gros flop de sa carrière. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maroine a dit :

Elle n'avait fait aucune promo + les gens ne pensaient pas que c'était un album de Beyoncé pour moi c'est un flop qui se comprend.

Par contre l'album everything is love est un gros flop. 

C'est le plus gros flop de sa carrière. 

Normal. C'était sous le nom The Carters donc galère pour le tout venant d'identifier l'album et c'était beaucoup trop hip hop je pense. Sa fanbase ne l'attendait pas trop sur ce genre là.

 

Pour moi, ils se sont fait plaisir et c'est tout. J'espère qu'elle ne retournera pas vers ce genre de son de sitôt. La Beyoncé qui rappe, c'est sympa mais a partir dose.

 

Sinon le vidéos de Jaron M Legair sur Youtube sont excellents pour s'apercevoir du travail vocal de l'album. Ses analyses sont vraiment plaisantes. (Je ne sais pas copier une vidéo)

 

https://youtu.be/9kEKARYg12U?si=wwlMj-8xA_nqpgrl

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...