Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hello a dit :

J'ai l'impression que cet act II a un impact moindre par rapport à son prédécesseur. 

 

On a eu un aperçu de l'impact la première semaine mais après si elle fait rien pour maintenir la hype, c'est mort. En plus, vu le style, c'est plus dur de plaire à sa fan base sur le long terme hors buzz de sortie. 

Le succès est déjà un miracle et elle a de la chance d'avoir un bon tube en ce moment. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hello a dit :

J'ai l'impression que cet act II a un impact moindre par rapport à son prédécesseur. 

 

J'ai pas du tout cette impression. Elle est est première en radio en france et depuis 2 semaines au top album, sa première semaine en streaming mondiale est bcp plus haute que Renaissance.... le grand public s'est réinteressé à Beyoncé avec cette sortie.... ce qui n'était pas nécessairement le cas avec Renaissance ou elle sest mis et remis dans la poche un public déjà acquis de base, the gayz !

 

Je pensais même pas qu'on pouvait imaginer ça en réalité vu l'accueil que ce retour a reçu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hello a dit :

J'ai l'impression que cet act II a un impact moindre par rapport à son prédécesseur. 

 

Je pense pas. Ça reste une réussite de crossover pour elle et pour les afro‐americains en country en général. Rien que pour ça l'ère est réussie. 

Lien vers le commentaire

Vous semblez découvrir Beyoncé à chaque nouveau projet. Elle fait un retour buzz avec un bon coup marketing, elle assure des ventes constantes, avec un peu de magie il y a 1 ou 2 titres qui marchent bien (BMS/Cuff it sur renaissance, Texas sur act 2 avec j'espère most wanted ou surtout bodyguard), elle vend ses tournées sans aucun mal et enchaîne sur la suite.

Pour le coup on a parlé de l'act 2 pendant des jours avec son impact sur la country, elle est n1 sur les gros marchés avec 1 hit assuré après 27 ans de carrière, honnêtement à sa place je ferai la même chose 

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2024 à 13:57, *Tom* a dit :

Ce trailer est pour quelles raisons ?

 

Ce sont juste les photos/vidéos de son séjour au Japon qu'elle publie sur insta.

Mais il est vrai que ces vidéos pourraient presque servir de clip, ça ressemble un peu aux clips de M.I.A. 💅

 

 

Si la rumeur/fantasme du festival s'avère, j'espère que ce sera retransmis sur youtube et non via un lien pirate moisi. 

 

63ej.jpg

 

 

Son neveu Julez Smith (fils de Solange) est devenu mannequin, interview et photos dans Vogue: https://www.vogue.com/article/introducing-julez-smith

 

Révélation


Beyonce-Nephew-Julez-Smith-Pictures.jpg4323572612_fc30365812_b.jpg

 

julez-smith-jr.jpg

 

julzselfie.jpg

 


 

  • Like 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas elle le fameux "DJ Backwoods Barbie", j'imagine déjà la gueule des fans de Beyoncé qui n'aiment pas la country et se seront dépêchés d'acheter des places pour samedi. :lol: 

Si c'est elle, gros coup (et belle visibilité à nouveau pour la country) mais c'est vrai que tous les "indices" postés par @Higuma entretiennent le mystère.

 

On verra mais bizarrement, ça me rappelle toutes les rumeurs au sujet de Daft Punk au Grand Prix de Monaco genre une semaine après la sortie de Random Access Memories. Au final, ils étaient bien présents, oui... mais pour assister à la course. 🤡

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cunt a dit :

Apparemment DJ Blackwoods Barbie est en réalité une certaine Katie Alexander.

Flop fantasme. 😬 

 

 

aff1.thumb.jpg.9a94fbfcf2a4dc4ae336318b6464fc60.jpg

 

C'est la fameuse Katie Alexander et elle ne fait pas de musique apparemment ..

Introuvable sur Soundcloud, Youtube, Spotify, Apple music and co .. Je trouve ça quand même louche 🤨

On verra samedi lol #DeluluHive

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Giselle prend soin des futurs soldats trop mignons de la Beyhive 💗

 

La Beyhive division sénior espère ne pas mourir avant la sortie des visuels 🧓

 

 

Librairie BARNES & NOBLE

GMDccdQWwAAOuPa?format=jpg&name=large

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La pochette de II MOST WANTED est assez moche (et floue en plus). :unsure: 

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas joué avec les codes utilisés pour dévoiler la tracklist de l'album. ⬇️

Au-delà de la référence qu'il y a derrière, c'était visuellement cool.

 

raf,750x1000,075,t,101010:01c5ca27c6.jpg

 

D'ailleurs, s'ils quand ils décideront de sortir l'album en vinyle avec la "pochette cheval", ce serait cool d'y intégrer cet artwork. Soit à l'intérieur (en mode poster, ça aurait de la gueule) ou même en back cover en réorganisant l'ordre des titres et en ajoutant un petit chiffre dans chaque bulle pour indiquer la place dans la tracklist.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon après presque un mois de recul, Cowboy Carter me laisse un peu … indifférent. Faut dire que j'ai bouffé Renaissance non stop pendant 1 an et demi, matin et soir, soir et matin. 

 

L'album est trop long, la ou on sent un réel fil rouge sur Renaissance, qui rend l'écoute globale de l'album fluide et homogène, ici on se retrouve avec une impression de saccadé. On est plombés par les deux reprises de l'album qui, soyons honnêtes, n'apportent rien en terme d'interpretation ou de production comparé aux versions originales. Elle ouvre l'album avec American Requiem, magistral, pointu. Blackbird aucun intérêt si ce n'est qu'elle s'intègre bien après American requiem, puis s'en suit 16 carriages qui me perd complètement tant les paroles sont déconnectés de l'histoire et du vécu de Beyoncé ( "Underpaid", "sixteen dollars working all day" LOL ). Je l'aime mais faut pas se foutre de la gueule du monde. Vient ensuite Protector, My rose. C'est mignon, ça casse pas non plus 3 pattes à un canard. Texas OE, ok. Le lead à le mérite de trancher avec tous les lead qu'elle a sorti auparavant. Bodyguard, gros plus, c'est du jamais entendu dans son répertoire, mais ça reste très facile et franchement quand on l'a écouté 50 fois, bon. Jolene, on passe et en plus je suis un peu agacé, quand on base la majorité de sa carrière sur le Féminisme, les lyrics sont vraiment limite. J'attends plus d'elle en terme d'implication politique féministe que de menacer une meuf parce qu'elle veut piquer son mec portefeuille. Daughter, proposition intéressante. J'oscille entre bouche ouverte pour la partie en Italien et frissons de la honte. Spaghetti, alligator tears. J'aime. Just for fun, II most wanted, Levi's jeans : bof. C'est pas nul, c'est pas non plus mémorable, c'est doux, c'est… plat. Flamenco j'adore. Et c'est la que, pour moi, l'album prend une tournure que j'aime. L'enchainement de Yaya jusqu'à Amen ( Tyrant, tu l'échappes belle, on sait pas trop ce que tu fous là ) est parfait. Je n'en jette aucune, l'enchainement, les inspirations country couplés au style Beyoncé, c'est parfait. Amen clôture parfaitement l'ensemble avec ses rappels à American Requiqui. 

 

Bref, on va pas non plus faire les difficiles, on applaudit la démarche militante de se re-approprier un genre musical. J'attend toujours son album réellement engagé, surtout au niveau des paroles. Ayant grandi en France, ou la Country n'a jamais été un genre musical populaire, c'est peut-être là mon talon d'Achille, je n'arrive pas totalement à me connecter aux sons de l'album. Je l'aime quand même, j'y reviens avec plaisir, mais, mais. Mais. C'est un peu ce qui résume mon avis concernant l'album : " Mais ". 

 

Si comme prévu, l'act iii est aux influences Rock, c'est vraiment là que je l'attends. J'ai hâte.

 

Ou est le Renaissance world tour putain ? J'ai pas pu aller le voir au ciné.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...