Aller au contenu

Javiera Mena - Nocturna (30/09/22)


Messages recommandés

 

A wonderful musical novelty: Javiera Mena invites us to "the island of  lesbos" - Italian Post

 

Dans la catégorie, "je suis une artiste sous-estimée alors que j'ai tout pour plaire", voici, la chanteuse électro pop, Chilienne, Javiera Mena.

 

Elle n'est pas totalement une inconnue sur le forum, puisqu'elle avait réussi à s'offrir une onzième place, lors de sa participation à la septième saison du CIFVISION avec ce titre :

 

 

 

Elle s'apprête à sortir son cinquième album, dont aucune véritable information, n'a fuitée, hormis son titre, "Nocturna" et sa potentielle date de sortie, en septembre.

 

De nombreuses chansons ont été dévoilées en un an, difficile de savoir quelles sont celles qui figureront sur ce nouveau projet.

 

Le nouveau single, "La Isla De Lesbos", fraichement disponible depuis une semaine, devrait néanmoins y avoir sa place.

 

 

On peut également espérer d'y retrouver les excellents "Corazon Astral" et "Culpa" qui était dans la sélection nationale Espagnole pour représenter le pays à l'Eurovision et dont je ne me suis toujours pas remis du flop.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album est disponible !

 

Il est surtout composé de mid sensuels ("Sincronizacion?).

 

"Sombra" est la seule chansons réellement up/rythmée dans les nouveaux sons.

 

Le clip de "Me Gustas Tu" a été dévoilé hier.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Petite promo', il y a deux jours, en Espagne puisqu'elle a chanté "Me Gusta Tu".

 

 

Ce n'est pas forcément le titre le plus percutant ou intéressant de l'album mais je craque trop sur les parties où la flûte est mise en avant.

 

En parlant de l'album, c'est finalement celui que j'ai préféré en 2022, en dépit des nombreux titres connus au préalable.

 

"Peligrosa" est ENORME !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...