Aller au contenu

Juliet - Random Over [Single: Avalon]


Messages recommandés

Il y a quelques mois, la chanteuse Juliet Richardson alias Juliet a sorti son album "Random Over". Originaire de Philadelphie, elle a travaillé avec le célèbre musicien/producteur Jacques Lu Cont des Rythmes Digitales.

Son titre "Avalon" a connu un certain engouement.

 

Personnellement, j'avais écouté "Avalon" il y a quelques mois, mais j'avais zappé car je ne sais pourquoi j'avais pas accroché alors que maintenant j'adore.

Etant déja en retard pour découvrir ce titre (le single est sorti en avril en Angleterre), je ne pensais pas que NRJ allait le diffuser mais c'est le cas et tant mieux! :D

 

 

juliet_random_order.jpg0000445367.jpg

=> Pour écouter "Avalon":

www.julietsounds.com

rubrique audio/vidéo

 

=> Biographie (en français)

Lien vers le commentaire

NRJ passe "Avalon" ? Yeah ! 8)

 

J'aime beaucoup cet album, surtout les titres "Nu taboo", "Au" et le premier extrait bien sûr.

 

Y a t-il d'autres extraits prévus après "Avalon" (dans d'autres pays peut-être) ? Car comme tu le dis Niko, ce titre commence à dater...

Lien vers le commentaire
NRJ passe "Avalon" ? Yeah !  8)  

 

J'aime beaucoup cet album, surtout les titres "Nu taboo", "Au" et le premier extrait bien sûr.

 

Y a t-il d'autres extraits prévus après "Avalon" (dans d'autres pays peut-être) ? Car comme tu le dis Niko, ce titre commence à dater...

Le second est "Ride The Pain"

 

Merci pour cette info :P

 

C'est un titre très sympa également.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert "Avalon", ce formidable titre, en février 2005. Il est devenu numéro 1 dans le hit dance officiel du Billboard en avril et a finalement connu le même succès dans les clubs belges. Ce titre aurait dû cartonner en France durant l'été car il a été diffusé sur plusieurs grandes radios telles que NRJ, effectivemment.

 

Comme d'hab, les maisons de disque n'ont pas forcé la vente du single et forcément, le morceau n'a pas pu connaître le succès qu'il méritait en France. J'ai même dû le commander en import!!! :?

 

Keske vous voulez, les distributeurs français préfèrent arroser le marché avec Pinocchio, La Soupe Aux Choux et Crazy Frog!!!

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de voir un topic sur Juliet, artiste qui fait partie des révélations de l'année 2005 pour moi.

 

Son premier album "Random Order" est un véritable petit bijou où s'entremêle la pop, l'électro... Les pistes que je préfère (en dehors des deux singles que j'adore): "Nu Taboo", "Neverland", "Would You Mind" et "Pot Of Gold" (titre un peu plus accoustique mais au combien réussi). :D

Lien vers le commentaire
Invité Matiouz
Jacques Lu Cont est aussi l'heureux producteur du nouvel album de MADONNA!!! Il l'a signé à son nom réel: Stuart Price. 225.gif

 

et il a signé les rythmes digital, Man with guitare, les remixs de gwen steffani, de mary j blidge...

 

et dire qu'a l'epoque Jacques Lu cont ce fesai passer pour un francais (d'ou le pseudo!) pour pouvoir vendre des disques dans le monde entier (elle est loin l'epoque de la french touch!)

 

Le titre Ride the Pain est un veritable hit a retourner les dancefloor, maintenant comme il est dit plus haut, les maisons de disques preferent favoriser des titres qui se vendent (bah oui les gamins achetent, les ados telechargent donc ca leur raporte rien...) comme crazy frog ou la soupe aux choux que les gamins de 8 ans ferons acheter a leurs parents... c'est ca le marché du disque, il faut s'en prendre qu'aux internautes qui pillent les artistes. Y'a qu'a voir le classement des internautes sur ce site, les 5 premiers sont meme pas dans le top 20 des ventes!

 

et pour la derniere petite info, Juliet est d'origine francaise et les anglaise on élu ce titre, titre qui donne le plus envie de faire l amour de l'année lol j suis d accord

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...