Aller au contenu

Bilal Hassani - Il ou Elle


Fulenn

Messages recommandés

Bien que j'aime beaucoup le message qu'il tente de faire passer, je n'accroche toujours pas à cette chanson. 

Par contre, je trouve le clip très sympa et j'aime bien les différents looks puis le final avec le générique ça fait pro. Visuellement, il a un vrai univers et c'est dommage que le titre ne suive pas niveau qualité ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Red Lipstick a dit :

Cest très sympa, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour le coup.

 

 

 

Il met moins de 30s à prononcer : "J'ai le charisme d'une feuille morte".

Ici, une telle phrase est un appel au crime.

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Before The Dawn a dit :

La mélodie est entêtante mais tout le reste fait très parodique voir caricatural.

Les paroles sont vraiment pauvres et semblent peu travaillées.

On dirait un résumé de sa carrière musicale ^^' 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La chanson, malgré son refrain accrocheur, manque de fun dans la prod. 
On est sur de l’électro pop tièdasse……. comme la majorité des titres de Yelle.

 

Je n’aime pas (du tout) le clip : j’aurais aimé du pastel, du pop, du propre… 
J’aime bien ce garçon, mais je décroche complètement de son personnage.

Lien vers le commentaire

Il y a une proposition mais elle n'est pas assez poussée, d'où le rendu un peu cheap (musicalement et visuellement). A-t-il vraiment quelque chose en lui à proposer ? Ou alors suit-il les tendances/les producteurs avec qui il bosse ? C'est con il travaille avec Grand Marnier, il avait quelque chose là pour servir de l'originalité et un truc qui lui collait bien à la peau. Il sert beaucoup de looks sympas dans le clip par contre.

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2022 à 19:36, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

Tout ce qu'il touche sonne complètement ringard par je ne sais quel genre de magie noire. Mais c'est sans doute ce qu'il a fait de mieux malgré tout.

 

C'est exactement ce que je me disais en écoutant le son et en regardant le clip.

Ça aurait pu être interprété par Shy'm ou Yelle, ça serait passé comme une lettre à la poste.

Mais par Bilal Hassani, ça sonne très ringard, cheap, dépassé et ridicule.

 

Je ne pige pas comment une maison de disque peut encore croire à un quelconque succès après autant de flops enchaînés. Et ça va continuer.

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JoJo' a dit :

 

Je ne pige pas comment une maison de disque peut encore croire à un quelconque succès après autant de flops enchaînés. Et ça va continuer.

 

On l'a déjà dit plusieurs fois il n'est pas en maison de disque, il est en indépendant ou alors il a une petite maison de disque (ou aucun des autre artiste dessus fonctionnent vraiment) si ça a changé entre temps. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...