Starfield Posted May 6, 2022 Slaaaayyyy queeeenn on staaaaan Yaaaasssss clip très esthétique 2 Share this post Link to post
alarymaxime Posted May 6, 2022 Très très réussi, et elle est radieuse ! 1 Share this post Link to post
Jérémy Jxrge Posted May 6, 2022 Le moment où elle est debout sur le piano et l'avion rase le sol... Incroyable.. 2 Share this post Link to post
crazy man Posted May 6, 2022 Bon ce sont les extraits du film donc rien d’incroyable, mais wow elle est absolument magnifique dans ce clip ! Elle crève l’écran! 1 Share this post Link to post
KoToZay Posted May 6, 2022 Elle est magnifique ! La scène sur le piano est magistral Mais ça choque que moi ses lèvres sur certain plan ? Elles sont vraiment énorme Share this post Link to post
Phunk Spector Posted May 6, 2022 Très léché visuellement. Le clip fait largement le taff pour une BO de film. 2 Share this post Link to post
Solstice Posted May 6, 2022 mdr j'ai trouvé la scène piano/avion hyper cringe, et la façon dont elle se contorsionne avec le parachute après l'est tout autant Sinon elle est canon sur les plans en noir et blanc, le clip est sympa de manière générale. La chanson, oubliable. Share this post Link to post
J-B Posted May 6, 2022 Clip plutôt classique d'une chanson de BO, agrémenté d'images du film. Je la trouve vraiment canon, surtout sur les plans en noir et blanc Share this post Link to post
MilkCherry Posted May 6, 2022 Mais parce qu'il y a du piano dans la chanson ? 5 2 Share this post Link to post
WeshWesh Posted May 6, 2022 Les gros plans m’ont effrayé. Ce visage charcuté… 4 Share this post Link to post
WVWVWVW Posted May 6, 2022 Le clip est totalement convenu mais reste réussi. Super esthétique et ses looks sont canons (on aime l'avion LG ) Avec un refrain digne de ce nom ça aurait fait le taf. Dommage! Share this post Link to post
El Rey Posted May 6, 2022 Merde le clip m’a fait kiffer la chanson C'est bien fait en tout cas, le son et l’image sont raccords. Et je trouve le beat lourd bien adapté à sa voix finalement. Share this post Link to post
fanfak Posted May 6, 2022 Le clip m’a fait encore plus aimer la musique ! Share this post Link to post