Aller au contenu

The rich girl's sales


Invité MusicMan

Messages recommandés

tant pis pour Luxurious :?

Cool n'a été que 13éme aux states, c'était pas déjà un bon classement alors faut pas s'étonner pour ce 5éme single !

pis la promo de LAMB est terminée maintenant

Lien vers le commentaire

26e, c'est pas si mal ... comparé aux autres pays. Elle peut sauver les meubles là-bas au moins.

 

Ce qu'elle devrait faire, c'est sortir un inédit comme 6e single (bon c'est pas possible mais laisser moi fantasmer) qui fasse un énorme succès et qui puisse la lancer sur les chapeaux de roues pour son prochain album (dans longtemps, je sais) ... parce que terminer par un échec ... ça m'ennuie. :(

Lien vers le commentaire
26e' date=' c'est pas si mal ... comparé aux autres pays. Elle peut sauver les meubles là-bas au moins.

 

Ce qu'elle devrait faire, c'est sortir un inédit comme 6e single (bon c'est pas possible mais laisser moi fantasmer) qui fasse un énorme succès et qui puisse la lancer sur les chapeaux de roues pour son prochain album (dans longtemps, je sais) ... parce que terminer par un échec ... ça m'ennuie. :([/quote']

Arriver au 5ème single, quelque soit ses positions, je doute qu'on puisse parler d'échec. Elle est 4xPlatine en Australie, a fait 3,27 millions au USA et s'approche du million en UK, elle a épuisé une grande partie de son marché d'acheteur potentiel, c'est normal que ses nouveaux singles ne puissent pas monter très haut.

Par exemple cette semaine "Goodbye My Lover" sort en UK, il rencontre un énorme succès au vue de la hausse de l'album, pourtant ça serait miraculeux qu'il arrive ne serait-ce qu'à accrocher le top 10, c'est normal.

Quant on en est déjà au 5ème single, c'est plus pour maintenir l'album un peu plus longtemps (surtout pour Noël) que de le faire vraiment remonter !

Lien vers le commentaire
26e' date=' c'est pas si mal ... comparé aux autres pays. Elle peut sauver les meubles là-bas au moins.

 

Ce qu'elle devrait faire, c'est sortir un inédit comme 6e single (bon c'est pas possible mais laisser moi fantasmer) qui fasse un énorme succès et qui puisse la lancer sur les chapeaux de roues pour son prochain album (dans longtemps, je sais) ... parce que terminer par un échec ... ça m'ennuie. :([/quote']

Arriver au 5ème single, quelque soit ses positions, je doute qu'on puisse parler d'échec. Elle est 4xPlatine en Australie, a fait 3,27 millions au USA et s'approche du million en UK, elle a épuisé une grande partie de son marché d'acheteur potentiel, c'est normal que ses nouveaux singles ne puissent pas monter très haut.

Par exemple cette semaine "Goodbye My Lover" sort en UK, il rencontre un énorme succès au vue de la hausse de l'album, pourtant ça serait miraculeux qu'il arrive ne serait-ce qu'à accrocher le top 10, c'est normal.

Quant on en est déjà au 5ème single, c'est plus pour maintenir l'album un peu plus longtemps (surtout pour Noël) que de le faire vraiment remonter !

 

GML 5ème single c'est discutable, il n'y a qu'à partir de You're beautiful que ca a marché, donc je le compte plus comme le 3ème, c'est aussi grace a cette chanson que l'album a commencé a se vendre donc bon.. Je crois aussi a un top 10, je trouve que GML a presque autant de potentiel que YB donc je m'inquiète pas trop

Lien vers le commentaire
je trouve que GML a presque autant

 

Je dirais même plus.

Chez Gwen de potentiel et qui sont passés à la trappe.

Sait-on comment elle a réalisé ses choix de singles ?

 

Je sais pas mais très mal en tout cas! C'est un très bon album pourtant, elle a sorti les 3 titres que j'aimais le moins: Hollaback girl, Rich girl et Luxurious. Heureusement qu'il y avait What you waiting for et Cool mais j'aurais bien aimé Serious ou Danger Zone ou même The real thing, tant pis c'est déja bien qu'elle ait pu sortir 5 singles

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...