Allan Posted April 24, 2022 Cette chanson a une force dramatique exceptionnelle. Ce remix est une horreur. Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted April 24, 2022 Il y a 3 heures, M???? a dit : pardon mais pourquoi pour un futur lipsync de Drag Race France je ne vois que ça… Share this post Link to post
fredo Posted April 25, 2022 AUTANT l intro et le premier couplet ca passe mais apres c est raté Il manque le tempo disco synthé des années 80,qui fait le charme de cette chanson Share this post Link to post
Cunt Posted April 25, 2022 J'ai l'impression qu'Orlando nous sort ce genre de clip compil dégueulasse tous les 5 ans. 1 Share this post Link to post
Dark Heart Posted April 25, 2022 C’est tjs sympa d’entendre sa voix. C’est sûr que les remix sont un peu douteux surtout sur les titres iconiques mais ça permet de faire vivre le catalogue sans pour autant faire disparaître les versions d’origine. Alors pourquoi pas? Share this post Link to post
Solstice Posted April 26, 2022 A vous lire je m'attendais à un truc abominable, mais franchement ça passe (de nuit après un ou deux verres), c'est beaucoup moins honteux que le remix pourrave de Madonna, et le clip est pas horrible non plus. J'aime cette femme 2 1 Share this post Link to post
Voltaboy Posted April 26, 2022 Pour ma part, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux. Je trouve le clip bien sympa, le remix simple mais qui fait le job... Et puis ça rappelle tellement la bonhomie du milieu gay des années 90/2000... #Nostalgie 1 Share this post Link to post