Tonyo Posted March 18, 2022 Je préfère ce clip à celui de Won't Stand Down, en revanche, le premier single annonçait un bon retour à leur musique d'origine, mais ce single m'a refroidit, il rappelle leur dernier album, que je n'ai pas du tout aimé. Share this post Link to post
zokharis Posted March 18, 2022 j'adore je préfère ce titre à Won't Stand Down pour ma part Share this post Link to post
Fab74 Posted March 18, 2022 Les gens sont surpris de la différence avec WSD, ils s'attendaient à une autre chanson du même style, bien rock....Passé la surprise du "compliance" accompagné du synthé du début, la chanson me plait bien. Elle a eu pas mal de critiques avant même sa sortie quand elle a fuité, et je m'attendais à pire en l'écoutant. Elle ne m'a pas déplu, et plus je l'écoute plus je l'apprécie. Et j'ai remarqué que certains qui ne l'ont pas aimée au début commencent à changer d'avis, et quand on lit les commentaires sous la vidéo YouTube les critiques ne sont pas si négatives, au contraire. 1 Share this post Link to post