Jump to content
Konpooto

Megan Thee Stallion, Dua Lipa - Sweetest Pie

Recommended Posts

La vidéo est excellente ! Megan commence à avoir une jolie clipographie. C'est esthétique, les VFX sont bien réalisés la choré de Megan est sympa et surtout c'est dynamique ! C'est ce qui manque à la chanson je trouve.

• Like 1

Visuellement c'est juste incroyable, beaucoup trop d'ailleurs pour une chanson aussi insipide. Enfin ce n'est pas ma cam on va dire. 

• Like 4

Je vous trouve dur avec la chanson. Après 4-5 écoutes, je le trouve vraiment pas si mal, le refrain est entétant

Le clip est incroyable. C’est super bien fait. Megan toujours aussi vulgos par contre ?

• Like 3

Eh ben on peut dire qu'ils ont mis les MOYENS. Le clip est juste dingue.

• Like 1

C'est juste nul en fait. Un vrai pétard mouillé ce duo, tout dans le visuel, la chanson est vraiment naze, deux noms pareils pour pondre ça.

• Like 2

Le clip est cool mais alors la chanson.... C'est juste digne d'une bonus track d'un album et encore...

Ça n'a absolument pas la carrure d'un single.

Comment Dua a pu accepter de poser là dessus après une ère couronnée de succès, et surtout qu'elle est pourtant habituée à bien flairer les hits.

Là... C'est juste super nul et très oubliable.

• Like 1

It's a no.

I'm not agree.

At all.

C'est dans la même veine que Hot Girl Summer : interessant sur le papier, décevant dans la réalité.

Ça finira en single buzz et on passera à autre chose d'ici Mai.

• Haha 5

Autant le single est passe partout (et fait très chanson que l'on retrouvera dans les cabines d'essayages dans des boutiques), autant le clip est très bon.

Je vais terminer par une simple question : Dua s'est acheté du charisme depuis l'ère Future Nostalgia ????????? Cette BOMBE gosh j'ai failli devenir hétéro en 3 minutes.

• Like 3

Perso j'aime bien ça s'écoute mais c'est pas transcendant. 

Le clip est une pure réussite 

• Like 2

J'aime bien la chanson ça reste bien en-tête. Meghan magnifique comme d'habitude...et puis je salue vraiment le travail soigné, les moyens employés pour la vidéo du ttitre ! Bravo !

Extrêmement putassier mais marrant. Dommage que la musique ne suive pas vu tout le taff fait pour le clip. 

• Like 1

Clip très réussi mais dommage que ce soit pour un titre aussi basique. A mon avis ça ne fera pas d'étincelles.

• Like 1

Le titre s'écoute, c'est tout. Les moyens sont bien là pour le clip mais je le trouve trop dynamique et pas tellement en raccord avec la chanson. Il y a trop de choses en 3 minutes.

J'aime pas trop Dua dans ce "registre" sinon.

Clip gros budget (et pas des plus intéressants), chanson à chier.