Aller au contenu

Aya Nakamura | Les chiffres de la Reine de France


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Le bilan du troisième album reste quand même très bon ! « Toutes » nos starlettes des années 2000 ont floppé en tentant de suivre les différents mouvements musicals. (Notamment l’électro à une certaine période). Aya est toujours resté dans son créneau et faut croire que cette stratégie est bien plus payante. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mister Lightning. a dit :

Première journée extrêmement faible, elle fait son pire démarrage je pense en terme de réactions, buzz, classements Youtube, Apple Music ...

Espérons que Skyrock fasse rentrer le titre en playlist prochainement pour la soutenir. Et surtout qu'elle communique dessus ... parce-que bon, elle n'a absolument rien dit sur la sortie du single depuis 00h00, mdr.

Vu les commentaires après le leak, je doute que ça décolle. Le titre ne plaisait pas du tout et ses fans l'ont fait comprendre.

Lien vers le commentaire

C’est quand même curieux/inquiétant ce qui se passe pour elle cette année. 
Elle sort un titre en mars qui cartonne à fond, et les deux autres singles qui suivent juste après qui ne marchent pas du tout, c’est carrément l’indifférence générale pour le titre sorti hier. 
 

J’ai du mal à croire que c’est simplement parce que les gens n’aiment pas ce nouveau titre, il sort vraiment dans l’indifférence, vu les scores on dirait que les 9/10 de son public ne l’ont pas écouté, et continuent de streamer « Dégaine » ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, crazy man a dit :

C’est quand même curieux/inquiétant ce qui se passe pour elle cette année. 
Elle sort un titre en mars qui cartonne à fond, et les deux autres singles qui suivent juste après qui ne marchent pas du tout, c’est carrément l’indifférence générale pour le titre sorti hier. 
 

J’ai du mal à croire que c’est simplement parce que les gens n’aiment pas ce nouveau titre, il sort vraiment dans l’indifférence, vu les scores on dirait que les 9/10 de son public ne l’ont pas écouté, et continuent de streamer « Dégaine » ..


Voilà.

C'est là que je voulais en venir dans son topic actu quand j'étais étonnée que ça poste si peu à la sortie du morceau.

 

Est-ce le personnage (rarement content d'être là) qui a fini par lasser ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 19/09/2022 à 22:19, Hamlet a dit :

Le bilan du troisième album reste quand même très bon ! « Toutes » nos starlettes des années 2000 ont floppé en tentant de suivre les différents mouvements musicals. (Notamment l’électro à une certaine période). Aya est toujours resté dans son créneau et faut croire que cette stratégie est bien plus payante. 

 

En effet, l'album affiche un total de 209,894 unités, il est toujours classé dans le top albums (#144) et continue de se vendre lentement. Sans réédition et une exploitation pas terrible, elle s'en sort bien. 

 

Le placement de VIP sur Spotify est mauvais donc il ne faut pas du tout s'attendre à quelque chose de ce côté là après Méchante

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Moki changed the title to Aya Nakamura | Les chiffres de la Reine de France
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...