Jump to content

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !

Recommended Posts

Sorry mais ça sera sans moi. C’est typiquement le titre filler que j’attends à la fin de son album. 
Elle avait un bon enchaînement depuis Bobo pourtant. Même si elle restait dans sa signature, on sentait un difference côté prod déjà. 

Là on dirait un réchauffé de son premier album.

il y a une heure, Cayendo a dit :

Un peu moins efficace que les singles précédents mais je sui très faible avec le reggaeton donc rdv dans 2 semaines quand je vais stan le morceau à fond :mdr:

C'est pas du reggaeton. 

Afro + kompa + touches sonoritées caribeennes

• Thanks 2

Méchante n’a absolument rien de kompa contrairement à Dégaine. Et le rythme est bel et bien inspiré du reggaeton (originaire de la Rep Dom, donc les fameuses « touches sonorités caribeenes » que tu mentionnes) ^^

• Like 3
  • Thanks 1

"Jolie Nana" semble être un titre apprécié, mais ça n'a jamais été mon préféré étrangement. Je l'ai toujours trouvé fade et un peu trop générique partout comparé à d'autres sons qu'elle a pu sortir ??

de plus je trouve qu'elle a fait (beaucoup) mieux depuis comme "Doudou"(ma fav) par exemple ou plus récemment "Bobo" et "Dégaine" qui après plusieurs écoutes sont vraiment de bons tubes addictifs. 

• Like 3
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...