Aller au contenu

Shakira : Don't bother


omar95

Messages recommandés

J'aime bien la chanson mais c'est vrai que le clip est très décevant ( comparé à celui de No ; la tortura ; objection tango ou encore Whenever wherever ).

La façon qu'elle a de se tenir dans la douche , et puis dans la voiture sont plutôt des expressions physiques d'une Britney Spears ou Christina Aguilera.

Elle qui avait tout pour plaire ( physique très jolie sans ressembler à une poupée ,déhanché sexy mais non vulagaire )

Enfin bon , attendons les 2 et 3 eme singles pour voir ce que donne l'album " Oral Fixation volume 2 "

 

Par contre la pochette de l'album est très estetique mais le single est vraiment moche.

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson mais c'est vrai que le clip est très décevant ( comparé à celui de No ; la tortura ; objection tango ou encore Whenever wherever ).

La façon qu'elle a de se tenir dans la douche , et puis dans la voiture sont plutôt des expressions physiques d'une Britney Spears ou Christina Aguilera.

Elle qui avait tout pour plaire ( physique très jolie sans ressembler à une poupée ,déhanché sexy mais non vulagaire )

Enfin bon , attendons les 2 et 3 eme singles pour voir ce que donne l'album " Oral Fixation volume 2 "

 

Par contre la pochette de l'album est très estetique mais le single est vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Le clip est mauvais, la chanson plus que moyenne mais il ne faut pas les prendre comme révélateur du talent de Shakira, pour preuve, son nouvel album est vraiment très bon (voir excellent :D).

Sinon, Bextor, j'aime beaucoup Sophie Ellis Bextor et Madonna (comme toi, il me semble) et ça ne m'empêche pas d'adorer Shakira, alors après, chacun ses goûts mais c'est dommage parce que je suis sur que tu pourrais trouver certaines chansons de son répertoire qui te plairaient...

Et j'ajouterai, que Shakira fait parfois du "cheap" mais quand ça en est, c'est presque toujours du "cheap" qui a une âme. Et c'est 100 fois mieux selon moi qu'une chanson ou un clip esthétiquement parfaits et bien produits mais qui ne dégagent aucune vie.

Lien vers le commentaire
Le clip est mauvais, la chanson plus que moyenne mais il ne faut pas les prendre comme révélateur du talent de Shakira, pour preuve, son nouvel album est vraiment très bon (voir excellent :D).

Sinon, Bextor, j'aime beaucoup Sophie Ellis Bextor et Madonna (comme toi, il me semble) et ça ne m'empêche pas d'adorer Shakira, alors après, chacun ses goûts mais c'est dommage parce que je suis sur que tu pourrais trouver certaines chansons de son répertoire qui te plairaient...

Et j'ajouterai, que Shakira fait parfois du "cheap" mais quand ça en est, c'est presque toujours du "cheap" qui a une âme. Et c'est 100 fois mieux selon moi qu'une chanson ou un clip esthétiquement parfaits et bien produits mais qui ne dégagent aucune vie.

 

On peut aimer Sophie,Madonna et Shakira.Tout à fait d'accord avec toi...ce n'est qu une question de gouts.

Je n'ai rien contre Shakira mais mis à part "Whenever, wherever" que je trouve pas mal et "objection tango" que je trouve interressante mais que je n ai pas aimé au moment de sa sortie il n y a rien que je trouve d interressant dans ce qu elle fait artistiquement...mais ce n est que mon avis et je comprends completement que l on puisse aimer cette chanteuse...maintenant je reste sur mes positions quand à sa dernière chanson et son clip.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

J'ai regardé le clip qu'une fois... j'en ai assez vu.

Le passage dans la douche est comment dire... à censurer :evil:

J'espère que le prochain n'aura pas ce côté vulgaire.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le clip qu'une fois... j'en ai assez vu.

Le passage dans la douche est comment dire... à censurer :evil:

J'espère que le prochain n'aura pas ce côté vulgaire.

détrompe pas ce n'est pas vulgaire, shakira a même dit lors du making of, il faut comprendre l'histoire de la chanson avant de dire ce type de propos :!:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
J'ai regardé le clip qu'une fois... j'en ai assez vu.

Le passage dans la douche est comment dire... à censurer :evil:

J'espère que le prochain n'aura pas ce côté vulgaire.

détrompe pas ce n'est pas vulgaire' date=' shakira a même dit lors du making of, il faut comprendre l'histoire de la chanson avant de dire ce type de propos :!:[/quote']

 

Je n'avais jamais entendu la chanson avant de voir le clip... et certains passages m'ont choqué. Et ceux qui vont voir le clip vont penser comme moi. En tout cas au premier visionnage.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le clip qu'une fois... j'en ai assez vu.

Le passage dans la douche est comment dire... à censurer  :evil:  

J'espère que le prochain n'aura pas ce côté vulgaire.

détrompe pas ce n'est pas vulgaire, shakira a même dit lors du making of, il faut comprendre l'histoire de la chanson avant de dire ce type de propos :!:

 

Je n'avais jamais entendu la chanson avant de voir le clip... et certains passages m'ont choqué. Et ceux qui vont voir le clip vont penser comme moi. En tout cas au premier visionnage.

oui moi aussi je pensez sa la première fois mais après avoir lu les paroles et vu le making of j'ai changé d'avis

Lien vers le commentaire
Je sais pas' date=' le clip de "La tortura" m'avait scotché dans le bon sens mais celui ci me deçoit énormément, elle semble avoir un orgasme dans sa voiture et il est vrai que je n'en vois vraiment pas l'intêret... mais bon...

 

Clip: 09/20

Chanson: 16/20[/quote']

:cheesy: en faite la voiture c'est pour elle dans le clip son gas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...