Aller au contenu

Faye : Yong Ai


Ellioft

Messages recommandés

L'un de mes cent coups de cœurs de la semaine passée. Le titre est #83 de mon top perso mais un numéro 80 dans mon top en vaut souvent presque autant qu'un numéro 10 tant les artistes talentueux s'y bousculent.

 

Une electro-pop taïwanaise relevée, douce et élégante à la limite de la soul. Loin des clichés habituels et qui donne toute crédibilité à un clip délicieusement sophistiqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, djcharly a dit :

L'un de mes cent coups de cœurs de la semaine passée. Le titre est #83 de mon top perso mais un numéro 80 dans mon top en vaut souvent presque autant qu'un numéro 10 tant les artistes talentueux s'y bousculent.

 

Une electro-pop taïwanaise relevée, douce et élégante à la limite de la soul. Loin des clichés habituels et qui donne toute crédibilité à un clip délicieusement sophistiqué.

 

L' électro pop taiwanais est plus sophistiqué qu'on ne pourrait le penser (l'album arrive le 30 décembre si ça t'intéresse) regarde Sandy Lam avec l'album 0, récemment tu as aussi Lala Hsu qui à proposé l'excellent None of the Above ou encore Angela Zhang avec The Kite Lead the Way que de très bon exemples selon moi d'un électro inséré d'une façon moins rentre dedans. De toute manière la scène taiwanaise est tellement sous estimée :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...