Aller au contenu

aespa - Dreams Come True


Before The Dawn

Messages recommandés

Je passe complètement à côté de ce groupe... Je trouve qu'elles dégagent vraiment rien.

Elles sont portées par un concept et un budget mais ça va pas vraiment plus loin je trouve.

 

Ca reste un ressenti personnel (et pas beaucoup partagé tant mieux pour elle) mais à chaque fois je me dis "ok cool, c'est bien exécuté mais c'est lisse et sans charisme" ?

Et cette fois-ci pareil : c'est sympa mais so what... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il s'agit d'une cover d'un ancien tube de S.E.S datant de 1998.

Cette cover est pour promouvoir le nouvel Winter Album de SM, ce n'est pas une title track.

 

Ce tube que j'aime au passage est une cover du titre Rakastuin mä looseriin du groupe finlandais Nylon Beat 

L'exercice des reprises n'est pas forcément des plus faciles et pour le coup c'est sans plus car j'aime tellement la naïveté et la légèreté de l'originale que de retransformer ça en mode girl crush c'est sans plus pour ma part. Cela étant les producteurs n'ont pas fait un simple copié collé donc un point pour l'effort.

 

Pour les Aespa ce groupe à le budget mais il est en pilote automatique je trouve.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ! Je connaissais l'originale car Twice et Red Velvet avait fait une cover live, mais sans trop me pencher dessus

 

Je rejoins l'avis qu'elles sont super lisses et dégagent que dalle (aux MAMA c'était flagrant) mais tout l'univers autour du groupe est géniale, un excellent produit marketing. Le concept autour de KWANGYA est vraiment bien amené et c'est bien moins compliqué que tout ce qui a autour de NCT, good job SM

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...