Aller au contenu

BRIT Awards 2022


Petit Prince

Messages recommandés

Je pense qu'on a la pire lineup ever pour cette cérémonie et les commentaires sont unanimes.

 

Je me doute que le covid y est pour quelque chose mais si c'était le soucis ils auraient dû repousser la cérémonie à avril ou mai comme les ricains l'ont fait pour les Grammys. Parce que là en dehors de la présence de Sheeran et Adele, ça fait super cheap et ça n'attire pas du tout.

Ça va être chaud pour eux de réaliser de bonnes audiences avec cette liste là.

 

Ils ont dû taper dans ceux qu'ils n'envisageaient absolument pas prendre au départ, et tout ça pour faire du remplissage parce que personne n'est dispo (cf Anne-Marie qui était à la base uniquement prévue pour la sous cérémonie des "Brits are coming").

 

Un peu déçu de voir que les Little Mix n'ont pas fait l'effort de livrer une toute dernière performance à cette cérémonie qui leur tient à cœur. Un joli medley de leurs plus gros hits aurait été appréciable pour dire au revoir dans la manière la plus classe qu'il soit.

Leur absence confirme ceci dit que le prix du Best Group ne leur sera pas délivré pour une deuxième année consécutive, ça aurait été too much.

 

Ce sera sans moi cette année. Aucune perf ne m'intéresse et c'est bien la première fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Contente de voir Sam Fender dans les performances, j'espère vraiment qu'il repartira avec quelque chose car il le mérite. 

Surprise de voir Holly, j'aime bien ce qu'elle propose, tant mieux pour elle ! 

 

La plus cheap pour moi dedans étant clairement Anne-Marie.

 

Après je comprends que ça ne fasse pas rêver les gens, qui s'attendent aux grosses têtes d'affiches (même si il a tout de même Adèle).

Lien vers le commentaire

Résultats du sondage :
Artist Of The Year : Adele (66,3%)
Group Of The Year : Little Mix (39,13%)
Best New Artist : Griff (21,74%) (NSPP 56,52%)
Song Of The Year : Adele - Easy On Me (47,83%)
Album Of The Year : Adele - 30 (64,13%)
International Artist Of The Year : Taylor Swift (25%)
International Group Of The Year : ABBA (35,87%)
International Song Of The Year : The Weeknd - Save Your Tears (27,17%)
Alternative/Rock Act : Coldplay (34,78%)
Pop/R&B Act : Dua Lipa (54,35%)
Dance Act : Calvin Harris (27,17%) (NSPP 48,91%)
Hip Hop/Rap/Grime ACt : Little Simz (15,22%) (NSPP 66,3%)

 

Lien YouTube pour ce soir :

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...