Aller au contenu

OGEE - Spectre


Mister Lightning.

Messages recommandés

592FBB83-8D7C-4AC8-BEB1-C8135988E875.jpeg.7771ee7d24db3ef275748472e995e33e.jpeg
La nouvelle petite protégée de Kmaro et E47 Records vient de sortir son premier opus studio! A vos critiques, et bonne écoute de cette sublime galette !

 

- SORS DE MA TETE

- JE NE TE LAISSERAI PAS LES VOIR

- TOUT C’QUE J’VEUX

- PLUS FORT

- J’AI ENCORE REVÉ DE TOI

- MAMAN

- UNE DERNIÈRE FOIS

- QUAND TU ME MENS

- LA FAVORITE

- SANS RETOUR

- AMOUR D’ETÉ

- TOXIQUE

- AMOUR CHARNEL

- VALSE DE PRINTEMPS 

Lien vers le commentaire

Quelle artiste et quelle voix !! 

Sors de ma tête : j'adore la prod et sa voix qui est mieux mise en valeur que sur n'importe quel autre de ses titres. 9/10 une pépite

 

Je ne te laisserais pas les voir : chanson assez douce, belle ballade comme elle sait faire. 7,6/10

 

Tout c'que j'veux : une des seules que je skip sur l'album, j'apprécie vraiment pas sa façon de poser sur la chanson. 5/10

 

Plus fort : juste incroyable. 9/10

 

J'ai encore rêvé de toi : toujours aussi incroyable et passe encore mieux dans l'album. 8/10

 

Maman : très belle et touchante, le dernier couplet me semble un peu trop lourd par contre, et le "clip" est vraiment très touchant. 8/10

 

Une dernière fois : très très olivia rodrigo mais en français quoi, donc très belle chanson. 8/10

 

Quand tu me mens : assez intriguante a l première écoute et très étonnante, elle s'est essayé à quelque de vraiment, vraiment différent et ça lui réussit très bien. 7,6/10

 

La favorite : toujours aussi impressionnante et intéressante, les high notes à la fin wouaahh. 9/10

 

Sans retour : une des meilleures ballades qu'elle ait créé, juste douce et le refrain ?. 8/10

 

Amour d'été : je n'apprécie que le refrain qui est vraiment très beau. 6/10

 

Toxique : allait très bien dans l'EP mais dans l'album ne trouve pas vraiment sa place je trouve.. 7/10

 

Amour charnel : pas d'avis sur celle ci qui ne m'inspire pas vraiment pour l'instant. 7/10

 

Valse de printemps : Juste phénoménal le refrain est incrrrr. 9,1/10

 

Voilà pour mon avis sur cette pépite ?

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...